Après avoir été surpris par de jeunes enfants sur le plateau de tournage de son prochain film Fatherhood à Pointe-Claire, voilà que l'humoriste et acteur Kevin Hart a plutôt opté pour un dimanche à La Ronde avec sa femme Eniko Parrish et deux de leurs enfants, Hendrik et Heaven.

Alors qu'il était sur scène pour le festival Just For Laugh samedi, ce fut un lendemain de beaux et intenses moments en famille pour Hart! C'est l'équipe de La Ronde qui a suivi le clan pour immortaliser le tout. « Fous rires à La Ronde avec Kevin Hart ce week-end! Merci Kevin Hart pour cette journée mémorable », peut-on lire sur la page Instagram du parc d'attractions avec des clichés du quatuor dans les premières rangées du Goliath et du Monstre.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par La Ronde OFFICIEL (@larondesixflags) le

Pour l'occasion, l'acteur a même partagé sur les réseaux sociaux quelques photos de sa famille, comptant le petit Kenzo Kash à ses côtés, né en 2017.

 

Voir cette publication sur Instagram

#Harts

Une publication partagée par Kevin Hart (@kevinhart4real) le

Visiblement, Kevin Hart et ses proches passent du beau temps dans la métropole, et ce, pour encore quelques semaines! Il faut donc être très attentif si on se balade dans les rues de Montréal présentement.

 

Voir cette publication sur Instagram

Grown Little 40yr old man.... #ComedicRockStarShit

Une publication partagée par Kevin Hart (@kevinhart4real) le

Page d'accueil