Laurence Leboeuf en vedette dans la nouveauté Transplant

Crédit photo: Sphère Média Plus

Laurence Leboeuf a bien l'air d'aimer le bleu hôpital! Cinq ans après la fin de Trauma, on la retrouvera dans Transplant, une série dramatique qui suit un urgentologue d'origine syrienne installé au Canada, où il doit faire face à bien des défis pour retrouver sa place dans le monde de la médecine.

CTV, NBC Universal International Studios et Sphère Média Plus ont annoncé aujourd'hui le début de la production, qui sera diffusée simultanément à l'antenne de CTV et de VRAK au courant de la saison 2019-2020. Les tournages des 13 épisodes d'une heure se poursuivront jusqu'en novembre dans Montréal et les environs.

C'est Hamza Haq qui tiendra la vedette, tandis que Laurence Leboeuf incarnera une résidente aux urgences qui est spécialisée dans les soins aux patients. La distribution compte également John Hannah dans la peau du chef de l'urgence de l'hôpital, Ayisha Issa (Unité 9) dans le rôle d'une résidente spécialisée en chirurgie traumatologique, Jim Watson qui interprétera un interne en pédiatrie, Sirena GulamgausTorri HigginsonLinda Smith et Grace Lynn Kung.

« Transplant est un projet ambitieux qui saura toucher les spectateurs. Il nous plonge au cœur de cet endroit névralgique qu’est l’urgence et met en scène une équipe d’urgentologues qui représente à merveille notre diversité et notre avenir en tant que société », a déclaré par voie de communiqué le président fondateur de Sphère Média Plus, Jocelyn Deschênes.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES