Charlotte Legault décroche un nouveau rôle

Crédit photo: Serge Cloutier

Charlotte Legault est une artiste accomplie : musique, danse, jeu, rien ne l'arrête. Pourtant, la comédienne a bien failli laisser tomber le métier après avoir passé 450 auditions sans obtenir un rôle. Tout a changé avec District 31, qui lui a permis de charmer le public avec le rôle de Nadia/Miss BBQ/Amélie Bérubé, qu'elle a interprétée pendant près de trois ans. Mais voilà qu'elle a récemment fait ses au revoir au personnage et qu'on attendait de savoir dans quelle autre production on pourrait la retrouver.

La comédienne a finalement annoncé hier, avec visiblement beaucoup d'excitation, qu'elle entamait les tournages de Cerebrum, une nouvelle série signée Richard Blaimert (Nouvelle AdresseHubert et FannyLe monde de Charlotte) : « Aujourd’hui c’est un grand jour… j’attendais le printemps pour vous annoncer que je serai de retour à vos écrans pour vous divertir avec mon prochain rôle dans la nouvelle série dramatique de Richard Blaimert ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Aujourd’hui c’est un grand jour… j’attendais le printemps pour vous annoncer que je serai de retour à vos écrans pour vous divertir avec mon prochain rôle dans la nouvelle série dramatique de Richard Blaimert “CEREBRUM”. Vous commencez à me connaître… je ne dirai rien d’autre… alors ne manquez pas ça! En onde sur @icitoutv extra cet été et en onde à @icirctele pour la programmation de l’automne. Pour une fois que j’en dévoile un peu plus sur moi, ça vaut la peine de vous procurer le @7joursmagazine Merci tout plein @à nickdumontet pour ce partage et ces beaux moments de lumière! Notre rencontre au @ritzcarltonmontreal est gravée dans ma mémoire et me suivra tout au long de mon parcours! Merci tout plein à notre photographe @bruno_petrozza de nous faire rayonner en lumière et bonheur! Trop de merci à notre maquilleuse @missanabelle Merci tout gros @ritzcarltonmontreal pour votre accueil chaleureux et généreux! Feels like home! #interview #entrevue #actress #actresslife #montreal #ritzcarlton #hotel #glam #photoshoot #photography #lifestyle #magazine #7jours #beauty #cameralife #photo #makeup #love #happygirls #home

Une publication partagée par Charlotte Legault (@legaultcharlotte) le

La série racontera l'histoire d'un psychiatre incarné par Claude Legault dont la femme disparaît mystérieusement.

On pourra voir cette nouveauté dès cet été sur l'Extra d'ICI Tou.tv et à la télé de Radio-Canada cet automne.

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES