Charles Hamelin et Geneviève Tardif découvrent le sexe de leur enfant et c'est très émouvant!

Crédit photo: Serge Cloutier

Incroyable! Les mordus de sport d'hiver Charles Hamelin et Geneviève Tardif ont penché pour un gender reveal sur la neige entourés de leur famille et de leur bulldog Stella ce dimanche. D'ailleurs, quelques-uns de leurs proches ont immortalisé le moment de la découverte du sexe de leur premier enfant, pour notre plus grand bonheur.

Les tourtereaux, qui attendent impatiemment le passage de la cigogne dans leur foyer pour mai 2020, devaient tous deux « popper » deux bouteilles de champagne géantes remplies de confettis bleus ou roses!

C'est finalement une explosion rose qui s'en est suivie et Charles était particulièrement ému en embrassant sa douce moitié. On craque!

Félicitations aux amoureux, qui accueilleront bientôt une petite fille! On se rappelle que Charles et Geneviève se sont fiancés en juillet dernier, après être devenus les fiers propriétaires d'une maison en 2018.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Oui oui ! On s’est aimé tellement fort qu’un petit miracle grandit maintenant depuis plus de 3 mois dans mon bedon ! On avait hâte de vous le dire, on est tellement heureux... je n’en reviens toujours pas de la chance qu’on a et de tous les changements qui se passent dans mon corps! Ma vie a basculé le jour où j’ai rencontré Charles, et maintenant nous embarquons dans la plus belle des aventures ensemble et je sais qu’il sera le meilleur des papas. Oh ! Le mariage aura toujours lieu comme prévu... à part qu’il y aura un ou une invitée de plus et ce sera notre enfant ❤️ #baby2020 #babyonboard #weddingandababy #pregnant #soooograteful🙏

Une publication partagée par Geneviève Tardif (@gentardif1) le

La semaine dernière, Geneviève nous dévoilait également son joli baby bump de 15 semaines!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES