Charles Hamelin et Geneviève Tardif s'achètent une maison!

Crédit photo: Serge Cloutier

À peine trois mois après avoir commencé à vivre leur amour au grand jourGeneviève Tardif et Charles Hamelin viennent de franchir une autre grande étape dans leur relation : ils se sont acheté une maison! Si ça peut vous sembler rapide, sachez que ce n'est que l'ordre naturel des choses pour ce couple de sportifs. Après avoir eu un coup de foudre l'un pour l'autre, ils font les choses à leur rythme, nous ont-ils confié lorsqu'on leur a parlé plus tôt aujourd'hui. Et si c'est un peu vite, c'est tout simplement parce que c'est un amour facile qui les unit, sans chichi et sans complications! « Quand tu trouves l'amour, tu pries l'Bon Dieu pour que ça continue! » a lancé le patineur de vitesse.

 

View this post on Instagram

 

Sooo ... we just bought a freaking house ! #firsthouse #bigmoves #2018isouryear

A post shared by Geneviève Tardif (@gentardif1) on

L'achat de leur première maison s'est fait à l'image de leur relation : rapidement, mais facilement. Les amoureux cherchaient une propriété où déménager, eux qui vivaient ensemble depuis peu dans le condo de Charles, et voulaient qu'elle soit près du Stade olympique puisque c'est là que l'athlète s'entraîne, en plus d'avoir une cour pour leur chienne, Stella. Celle qu'ils ont trouvée était sur le marché depuis à peine 24 heures et ils n'ont surtout pas voulu manquer leur chance. Une maison des années 1950 dans Rosemont qui a été entièrement rénovée, ça ne se trouve pas à tous les jours! On prédit également que les trois chambres ne resteront pas vides très longtemps, Charles et Geneviève souhaitant avoir des enfants. « On en a parlé, c'est dans les plans... pour le reste, c'est à la grâce de Dieu de faire les choses», a rigolé l'animatrice.

« On va utiliser toutes les minutes dans une journée pour rendre notre déménagement efficace », nous ont expliqué les tourtereaux qui devront faire des boîtes avant longtemps, puisque plusieurs voyages les attendent. En effet, Charles s'envolera notamment vers Calgary en octobre pour la Coupe du monde tandis que Geneviève, qui a bien l'intention de le suivre lorsque son horaire le lui permet, couvrira pour la sixième année consécutive le match de la coupe Grey, qui aura lieu en novembre à Edmonton. D'ici là, on pourra la suivre à Planète techno, qui reprendra les ondes d'ICI Explora à compter du 5 octobre. Dans le premier épisode qui a déjà été tourné, c'est avec nul autre qu'Alexandre Champagne qu'elle fait un concours de photos prises avec un cellulaire, un expert en la matière puisqu'il vient de publier un livre sur le sujet. Ça promet pour une belle saison!

Charles n'hésite pas à dire qu'il trouvera ça difficile de devoir partir en compétition en laissant sa blonde et leur chienne en arrière quand elles ne pourront pas le suivre, mais Geneviève le rassure en lui rappelant qu'ils pourront se parler au quotidien. D'ici là, ils profitent bien sûr du temps passé ensemble et seront tous les deux à la célébration de la Virée Rose ce dimanche 30 septembre, au Parc Maisonneuve de Montréal. L'événement organisé en support à la Fondation du cancer du sein du Québec réunira plusieurs autres artistes, comme Mitsou et Julie St-Pierre, qui convient le public à participer à la fête. Ça sera l'occasion pour vous de rencontrer le couple de l'heure et de vous laisser inspirer par leur amour!

 

À lire aussi :

Sophie Nélisse et Maxime Gibeault formeraient-ils un couple à nouveau?

On en sait un peu plus sur le nouveau chum de Marianne St-Gelais!

Alexandre Champagne récidive en donnant pour une nouvelle cause

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES