Charles Hamelin se confie sur sa demande de fiançailles

Crédit photo: Serge Cloutier

Le 1er juillet dernier, Charles Hamelin et Geneviève Tardif se sont fiancés aux Bahamas. Dans une récente entrevue à Sucré Salé, le sportif se confie sur la manière dont l'heureux moment s'est déroulé : « C'est un voyage qu'on allait faire les deux ensemble. Je voulais faire ça plus intime, elle et moi, seulement », raconte Charles Hamelin à la chroniqueuse Joanie Gonthier. Les Bahamas selon lui prêtaient parfaitement au cadre d'une demande en mariage.

Au moment de la grande demande, il y a eu un peu de stress. « Tu ne fais pas ça souvent dans ta vie, alors ça était un petit peu comme si comme ça, mais au final j'ai atteint l'objectif », explique le patineur de vitesse. Geneviève ajoute que Charles lui avait demandé de le rejoindre sur la plage après le souper. La journaliste sportive ne s'y attendait pas du tout, comme elle avait cru plus tôt au printemps qu'il la demanderait en mariage à sa fête au mois de mai. L'Olympien ne l'avait pourtant pas fait. « J'étais déçue. Je lui ai dit après : ''Chéri, je pensais vraiment que ça allait être à ma fête'' », raconte maintenant à la blague la future mariée. Charles lui avait alors expliqué que ça allait arriver, mais il ne voulait pas lui dire quand. Il l'a rassuré en lui disant que ça se produirait, mais pas à sa fête. Alors, aux Bahamas, elle était arrivée sans attente.

C'est à la deuxième journée du voyage que Charles a fait la grande demande. Juste avant, le sportif dit qu'il avait l'impression d'être dans sa zone comme avant le début d'une compétition. Il était concentré et se préparait à faire le saut. Comme un signe du ciel, une étoile filante est passée dans le ciel à ce moment, et Charles en a profité pour demander sa douce en mariage. OK, mais c'est juste trop cute!

Depuis le retour de l'heureux couple, les préparations de mariage vont bon train. On ne leur souhaite que du gros, gros bonheur!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES