Enceinte de 37 semaines, Victoria Kult est hospitalisée

Crédit photo: Serge Cloutier

Enceinte de 37 semaines, Victoria Kult a dû être hospitalisée pour un problème de santé nécessitant plusieurs tests. Disons que notre inquiétude s'est légèrement élevée samedi alors que la maman et entraîneuse privée partageait des stories sur Instagram en direct de l'hôpital.

C'est une fièvre intense qui serait à l'origine de la préoccupation de Victoria et son mari Oliver Kult.

Story Instagram de Victoria Kult

Un peu plus tard dans la journée de samedi, la belle blonde a tenu à rassurer ses abonnés par rapport à l'état de santé de son petit Skyler, toujours bien au chaud dans son ventre. Elle a toutefois confié qu'elle était très malade.

Story Instagram de Victoria Kult

Finalement, en soirée, la maman de Landon a partagé une difficile mise à jour concernant son bébé, révélant qu'il faisait de la tachycardie, c'est-à-dire qu'il avait un rythme cardiaque plus rapide que la normale.

Story Instagram de Victoria Kult

Nos prières semblent avoir fonctionné, alors que dimanche matin, Oliver partageait à son tour quelques nouvelles concernant l'hospitalisation de Victoria. « Merci à tous pour votre soutien. La nuit dernière, nous avons eu peur pour bébé Skyler parce que son rythme cardiaque était trop élevé, mais ça a fini par se stabiliser. Victoria passe encore des tests aujourd'hui pour voir d'où provient sa forte fièvre. Ils ne savent pas quel type d'infection en est la cause. Nous avons passé la nuit ici et nous devrons peut-être rester ici jusqu'à lundi. »

Story Instagram d'Oliver Kult

On va continuer à envoyer toutes nos ondes positives à la famille Kult et à croiser les doigts pour que ce ne soit rien de grave! On souhaite également beaucoup de repos à Victoria.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Family always first🖤

Une publication partagée par Victoria Kult (@victoriakult) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES