Victoria et Oliver Kult dévoilent le sexe de leur deuxième enfant à naître avec un magnifique photoshoot

Crédit photo: Serge Cloutier

Il y a quelques jours, on découvrait le petit baby bump de la future maman d'un deuxième enfant... Enceinte d'un peu plus de trois mois, elle rayonnait à souhait dans ses stories, confirmant du même coup sa nouvelle grossesse.

En plein déménagement, la famille Kult, composée de Victoria, son mari Oliver et leur fils Landon, a pris part à un magnifique photoshoot pour dévoiler le sexe et le nom de leur deuxième enfant, qui devrait se pointer le bout du nez un peu avant Noël! On a des cœurs pleins les yeux.

« C'EST UN GARÇON EN PLEINE SANTÉ! Le 3 décembre, nous accueillerons le petit frère de Landon, Skyler Wolf Kult. Lorsque nous avons commencé tout le processus de fertilité, beaucoup de gens me demandaient : ''Que préférez-vous? Une fille ou un garçon?'' J'ai toujours répondu un bébé en bonne santé. Croyez-moi, quand vous vous injectez des hormones pendant plus de six mois chaque jour, le sexe de votre bébé est la dernière chose qui compte pour vous. [...] Je suis tellement excitée de voir mon fils s'occuper de son petit frère. Les frères Kult devront absolument être surveillés, car ils vont briser des cœurs, je crois! », a souligné l'entraîneuse professionnelle sur Instagram avec une adorable photo en appui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Victoria Kult (@victoriakult) le

Eh oui! Ce sera un deuxième garçon pour le couple et il se prénommera Skyler Wolf!

Dans ses stories, elle a assuré que sa grossesse allait très bien, excluant la fatigue extrême rattachée à celle-ci, et nous a partagé l'évolution de son joli ventre rebondi.

Story Instagram de Victoria Kult

Le papa de Landon et bébé #2 a également lancé un message à celui qui repose paisiblement dans le bedon de Victoria : « Ce fut un sacré voyage pour t'avoir. Le processus in vitro a connu beaucoup de hauts et de bas, mais nous avons gardé la tête haute et nous savions que tout en valait la chandelle à la fin. Landon, maman et moi-même avons hâte de te tenir dans nos bras. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Oliver Kult (@oliverkult) le

Félicitations à la petite famille!

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES