Céline Dion se confie sur la possibilité de retrouver l'amour

Crédit photo: Capture d'écran Céline Dion au talk show Watch What Happens Live with Andy Cohen

Céline Dion est de retour à Montréal pour donner les quatre premiers concerts qu'elle avait dû reporter en septembre et octobre dernier à cause de son état de santé. De nombreuses vedettes ont assisté au spectacle de ce lundi 18 novembre qui se voulait une performance aussi flamboyante que celle qu'elle avait offerte en première mondiale au Centre Vidéotron il y a de cela déjà deux mois.

Au même moment où la vedette foulait la scène du Centre Bell, une entrevue qu'elle a donnée au talk-show Watch What Happens Live avec l'animateur Andy Cohen était diffusée. Dans un extrait de l'émission, une personne du public a posé des questions concernant la vie amoureuse de la chanteuse : est-ce qu'elle pense se remarier un jour et est-ce qu'elle fréquente quelqu'un en ce moment?

Comme à son habitude, Céline Dion a été plus que généreuse et authentique en répondants aux deux questions : « Je ne sors pas avec quelqu'un, je n'ai pas d'amoureux et, tu sais, ça ne veut pas dire que je ne vais pas trouver l'amour à nouveau. Si je le trouve, ça serait super, mais si je ne le trouve pas, c'est bien aussi, car je suis toujours en amour. [...] J'ai vécu toute ma vie avec René [Angélil], il est toujours en moi, et je le vois dans les yeux de mes enfants chaque jour. Je suis toujours aussi passionnée par la vie et si chanceuse d'avoir mes trois beaux fils. Mais je reste ouverte si ça arrive. Je ne suis pas à la recherche d'un amour. Je crois que c'est quelque chose qui arrive, que tu ressens. En ce moment, si j'avais quelqu'un dans ma vie, je vous le dirais, car j'ai été un livre ouvert toute ma vie. »

Sa réponse vient faire écho au clip Courage qu'elle a récemment sorti et dans lequel la présence de René est palpable, mais aussi aux rumeurs de romance entre elle et Pepe Muñoz. En effet, au début de cette année, Céline avait dû mettre les choses au clair une nouvelle fois concernant la relation d'amitié qu'elle entretient avec le danseur. Elle explique dans l'entrevue que les tabloïds et l'industrie dans laquelle elle oeuvre sont faits pour construire de telles rumeurs, ce qui nous rappelle également la fausse histoire qui circulait à propos du contrôle malsain qu'il avait sur Céline.

Cependant, comme dit l'animateur Andy Cohen, Céline Dion est une personnalité que tout le monde aime. On ne lui souhaite que tout le bonheur du monde et la voir aussi épanouie nous rend simplement encore plus fiers de son parcours atypique.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES