Céline Dion afirme qu'elle est la boss, pas Pepe Muñoz

Crédit photo: Cover Images

Il y a d'abord eu des rumeurs sur une possible idylle amoureuse entre Céline Dion et Pepe Muñoz, son styliste. Quand celles-ci ont été démenties par la chanteuse, il n'a pas fallu beaucoup de temps pour que la machine à potins trouve un autre angle à exploiter. En effet, durant le mois de juillet, Page Six a publié un article selon les dires d'une prétendue source proche de Céline qui avançait l'idée que Pepe Muñoz avait une influence négative sur la chanteuse et qu'il contrôlait de plus en plus ses décisions. L'équipe de Céline Dion n'a pas attendu pour rétablir justement les faits et se porter à la défense de Pepe. Céline n'avait toutefois pas donné sa propre version des faits jusqu'à maintenant.

Dans le magazine CR Fashion Book, où l'on voit encore une fois Céline Dion repousser les limites de la mode, la chanteuse a enfin abordé la controverse. « Je ne souhaite pas être une reine. Je suis la patronne! Je suis la mère, je suis la patronne, je suis responsable des décisions prises avec mon équipe », a-t-elle affirmé. Le nouveau numéro du magazine, qui paraîtra le 5 septembre prochain, proposera une entrevue à l'image de la diva qui expérimente toujours avec sa nouvelle vie depuis le départ de son défunt époux, René Angelil.

En espérant que cela sera suffisant pour mettre fin aux mauvaises langues!

Peu importe, Céline a déjà tourné la page, elle qui lancera sa tournée Courage Wolrd Tour à Québec le 18 septembre prochain. Son équipe a déjà loué pratiquement tout un hôtel pour le début des répétitions au Centre Vidéotron!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES