Céline Dion pose un beau geste pour la Fondation du cancer du sein du Québec

Crédit photo: Getty Images

Mercredi dernier, Céline Dion lançait sa tournée mondiale au Centre Vidéotron de Québec. Elle y a livré un spectacle grandiose, malgré un peu de nervosité comme Courage World Tour se veut la promotion de son prochain album anglophone, produit sans son mari et imprésario René Angélil. La diva québécoise en a touché plusieurs lorsqu'elle a parlé de lui durant l'ouverture de son spectacle.

Quelques jours plus tard, Céline Dion a touché quelqu'un d'autre pour des raisons bien différentes, soit Valérie Sirois, une présentatrice météo à Radio-Canada Estrie. Cette dernière a entrepris le projet de repeindre sa voiture personnelle en rose avec le logo de la Fondation du cancer du sein du Québec dans l'idée de la faire signer par des gens en échange d'un don pour la cause.

En sachant que Céline Dion allait être de passage au Québec, Valérie Sirois a entrepris des démarches pour rencontrer la chanteuse afin qu'elle puisse à son tour signer sa voiture et ainsi faire connaitre son projet à un plus grand public.

C'est donc vendredi dernier que la rencontre s'est concrétisée! Juste avant de monter sur scène pour livrer un autre spectacle mémorable, Céline Dion a pris quelques minutes pour écrire un message sur la voiture de Valérie Sirois. « Bon courage! Love, Céline Dion xx », a-t-elle écrit avant de poser avec la voiture et Valérie Sirois.

La présentatrice météo était extrêmement heureuse de vivre ce moment, qu'elle a qualifié de rêve réalisé! On la comprend, un tel événement n'arrive pas chaque jour!

Qui sera la ou le prochain à déposer sa signature sur la voiture rose de Valérie Sirois? Ça reste à voir, mais il est certain qu'avec le rayonnement de Céline Dion, bien d'autres vedettes voudront l'imiter.

Si vous désirez faire un don, rendez-vous sur le site officiel de la fondation.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES