Anouk Meunier a vécu un événement mémorable ce week-end!

Crédit photo: Karine Paradis

Anouk Meunier a eu tout un choc durant le week-end alors qu'elle s'est fait surprendre par un shower surprise! On le sait, Anouk et son conjoint, Daniel Melançon, attendent leur premier bébé qui devrait voir le jour au courant du mois de novembre.

La belle blonde a partagé à ses abonnés une photo qui décrit très bien sa réaction. On la voit la bouche grande ouverte, ébahie de ne pas avoir vu venir cette surprise mémorable! Entourée de ses amis et de son amoureux, Anouk a dit qu'elle n'était pas encore revenue de ce beau cadeau : « Je ne sais pas quand et comment je vais me remettre de ce shower!!!! Depuis hier, je suis remuée, transportée, touchée et je réalise à quel point j’ai les meilleurs amis/es du monde, la plus formidable famille et le chum le plus précieux de l’univers! Merci tout le monde d’avoir fait de ce dimanche 22 septembre un moment mémorable. Votre présence dans ma vie est inestimable... je suis TELLEMENT choyée de vous avoir à mes côtés! Je suis passée par toute la gamme des émotions... je viens à peine de refermer ma bouche!!! »

On connait un bébé qui ne manquera pas d'amour!

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Je ne sais pas quand et comment je vais me remettre de ce shower!!!! 😮 Depuis hier, je suis remuée, transportée, touchée et je réalise à quel point j’ai les meilleurs amis/es du monde, la plus formidable famille et le chum le plus précieux de l’univers!🙏🏻 . . Merci tout le monde d’avoir fait de ce dimanche 22 septembre un moment mémorable. Votre présence dans ma vie est inestimable... je suis TELLEMENT choyée de vous avoir à mes côtés !🙌🏻 . . Je suis passée par toute la gamme des émotions... je viens à peine de refermer ma bouche!!!😂😂😂 . . @daniel.melancon #babyshower #surprisetotale #jaiduavaleraumoins50mouches

Une publication partagée par Anouk Meunier (@anoukmeunier) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES