Anouk Meunier et Daniel Melançon connaissent la date d'arrivée de leur premier enfant

Crédit photo: Serge Cloutier Anouk Meunier et Daniel Melançon

Anouk Meunier et Daniel Melançon ont surpris tout le monde quand ils ont annoncé qu'ils attendaient leur premier enfant en juillet dernier. Au courant du sexe du bébé depuis le mois d'août, le couple a préféré taire cette information pour l'instant, histoire de profiter de la bonne nouvelle en toute intimité. Bien entendu, une liste de nom a été pensée, mais Anouk et Daniel ont avoué qu'ils choisiraient le prénom du poupon en voyant son joli minois!

Avec les mois qui avancent à une vitesse folle, les parents se préparent pour l'arrivée du bébé qui devrait naître à la mi-novembre, selon le magazine 7 Jours. Les futurs parents recevront donc d'avance leur cadeau pour les Fêtes. Daniel Melançon a assuré au magazine Échos Vedettes qu'ils sont prêts à accueillir le bébé. « On commence à concevoir la chambre du bébé. Je donne carte blanche à Anouk pour la déco; je sais qu'elle a du goût », a-t-il expliqué.

Les deux vedettes anticipent déjà la conciliation travail-famille, mais aucun doute qu'ils formeront toujours une bonne équipe!

En coulisses

Psst : Habillée tout en noir, Anouk Meunier camoufle bien son baby bump!

Daniel Melançon profite de sa liberté avant la naissance de son bébé en jouant au golf!

Source:

7 Jours et Échos Vedettes

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES