Daniel Melançon et Anouk Meunier connaissent le sexe de leur enfant

Crédit photo: Serge Cloutier

Il y a quelques semaines, Anouk Meunier et Daniel Melançon avaient le plaisir de nous annoncer la venue de leur tout premier enfant! Dans une entrevue avec 7 Jours, le couple de maintenant huit ans se dit prêt à devenir parents, mais la grossesse d'Anouk est tout de même arrivée comme une surprise. « Nous étions emballés, mais nous gardions une certaine réserve. J’ai eu besoin de confirmer le résultat avec un test et une prise de sang... Nous étions tellement heureux! C’est une belle surprise pour nous deux. Ce n’était pas planifié, mais c’était très souhaité, désiré », a expliqué la future maman.

C'est peut-être pourquoi le couple, qui connait maintenant le sexe du bébé, préfère garder l'information secrète pour l'instant. Les amoureux se concentrent donc à la recherche d'un prénom qui irait bien avec le joli minois de leur bébé. Daniel Melançon en a parlé au magazine : « Oui, nous avons une liste de prénoms... Comme nous connaissons le sexe du bébé, nous avons au moins éliminé une colonne de prénoms! Nous avons choisi de garder cette information pour nous pour le moment. Plusieurs nous ont dit que nous allions nous fixer lorsque nous allions voir le bébé. Nous verrons. » C'est une très bonne stratégie, selon nous, même si on aurait bien aimé avoir déjà plus de détails. C'est qu'on les aime, Anouk et Daniel!

Pour l'entrevue complète, rendez-vous chez le détaillant le plus proche pour vous procurer le nouveau numéro du 7 Jours, en kiosque dès aujourd'hui!

En coulisses

Psst : On sait que, comme nous, vous n'êtes pas encore revenu des clichés vraiment trop cutes qu'ont publiés Anouk Meunier et Daniel Melançon ensemble. Alors, les revoici!

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

BEN VOYONS!!!!!! Qu’est-ce qui s’est passé là??!?!?!? 😳😂🤷🏼‍♀️❤️ . . Depuis quelques semaines déjà, on vit la plus belle histoire du monde! Et je suis tellement fébrile de la partager avec vous aujourd’hui !!! . . J’ai assurément eu la chance de vivre de grandes choses jusqu’à présent dans ma vie, mais rien ne peut se mesurer à la création d’un petit être à l’intérieur de moi… Je passe mes journées à être fascinée, à ne pas en revenir, à réaliser la chance ultime que j’ai de pouvoir vivre cette aventure si précieuse avec l’homme que j’aime et qui sera certainement le meilleur papa du monde! . . Je suis touchée, émue, émerveillée et je savoure chaque étape de ce petit miracle de la vie! @daniel.melancon , on a tellement de choses à apprendre, tellement de choses à découvrir ensemble et je trouve ça fabuleux! Un autre chapitre de notre vie commence et ce sera sans aucun doute le plus beau des voyages!🙌🏻 . . Merci la vie! 🙏🏻 . . #futursparents #choyes #cadeauleplusprecieux #ilyaquelquundansmonventre #fou #wow 📷 @bernardbrault

Une publication partagée par Anouk Meunier (@anoukmeunier) le

Anouk a aussi discuté de sa grossesse avec Patrice Bélanger lors de son passage à Sucré Salé la semaine dernière. La future maman est tout simplement rayonnante!

Source:

7 Jours

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES