Catherine « Peach » Paquin aura sa propre collection de sous-vêtements avec Pop Underwear

Crédit photo: Serge Cloutier Catherine Paquin

En début de semaine, Pop Underwear, la compagnie de sous-vêtements fondée par Jessika Dénommée d'OD Grèce et Vahiné Lefebvre, annonçait qu'une troisième collection allait être lancée avec une collaboratrice bien spéciale, soit nulle autre que Catherine « Peach » Paquin!

La bonne nouvelle a été partagée sur les réseaux sociaux de l'entreprise dans une vidéo à saveur d'Halloween. On entend Catherine Paquin en voix hors champ dire : « Je pense que je suis un peu exhibitionniste. En fait, je le suis. J'aime défier les lois, c'est comme une addiction. J'en consomme chaque jour, j'en veux toujours plus. » La jolie blonde, qui porte maintenant la frange, est accoutrée d'une longue cape noire qui lui cache le visage. Elle entre dans une église lugubre, où l'attend à l'autel une autre figure voilée (peut-être Jessika!). Catherine s'agenouille devant elle et dit : « Pardonnez-moi j'ai pêché ». On lui remet alors une pêche qu'elle croque, puis l'image devient soudainement claire et l'on voit une Catherine Peach souriante vêtue d'un des ensembles de sous-vêtements de sa ligne : « Ou peut-être que ça, c'est juste mes péchés mignons! »

On comprend donc que la nouvelle collection aura pour thème les péchés mignons et qu'on y verra sûrement des pêches. On ne dirait pas non à un ensemble avec des barres de chocolat! On pourra mettre la main sur cette belle nouveauté dès le 28 octobre durant la prévente. Pour chaque ensemble vendu, Pop Underwear remettra un dollar à la Fondation Rêves d'enfants, une cause très importante pour Catherine. Une autre bonne raison de dépenser notre argent!

P.S. : On tient à souligner les idées toujours originales qu'a l'équipe pour dévoiler ses collections! On se souvient que, pour la deuxième, les deux partenaires d'affaires, Jessika et Vahiné, ont sauté en parachute.

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Juste des péchés mignons?🙊 Prévente officielle dès 17h le 28 octobre. Avez-vous hâte? 🤩

Une publication partagée par POP Underwear (@popunderwear) le

En coulisses

Psst : Catherine et Jessika sont justement en voyage ensemble, avec d'autres amis, au Costa Rica!

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

A ce qu’il parait , si tu fais un voeux et que tu clicks 3 fois sur cette photo, il va se réaliser 🤫🧚🏼‍♀️ je te le souhaite

Une publication partagée par CATHERINE PEACH 🍑 (@catherinepeachh) le

Un voyage qui semble rendre très heureuse l'influenceuse!

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Beauty is how you feel inside and it reflects in your eyes ✨

Une publication partagée par CATHERINE PEACH 🍑 (@catherinepeachh) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES