Jessika Dénommée dévoile sa nouvelle collection de sous-vêtements de la façon la plus inattendue

Crédit photo: Instagram Jessika Dénommée

Durant le long week-end, il n'y a visiblement pas que Guillaume Lemay-Thivierge et sa fille aînée qui se sont lancés dans le vide... Jessika Dénommée d'OD Grèce et sa partenaire d'affaires Vahiné Lefebvre ont opté pour un dévoilement des plus surprenants pour leur deuxième collection de sous-vêtements en bambou POP Underwear.

Pour l'occasion, les deux acolytes ont enfilé les habits de Parachute Montréal et ont sauté d'un avion à plusieurs mètres d'altitude! Pour quelles raisons? « Comme beaucoup d’entre vous ont deviné, nous avons décidé de faire une collection qui porte sur l’air et donc se jeter dans le vide. Pour nous, cette collection représente la liberté et l’affrontement de nos peurs. [...] Ici, nous faisons les choses différemment et nous encourageons la différence. On se trouve parfaites dans nos imperfections et on encourage la liberté d’expression. On ne se prend pas au sérieux et surtout, on s’amuse », a souligné la paire sur Instagram en partageant les souvenirs de son saut en parachute.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par POP Underwear (@popunderwear) le

Sur son compte, l'ancienne finaliste d'Occupation Double a à son tour souligné le fait qu'il faille « parfois se jeter dans le vide et prendre des risques pour avancer et définir l’avenir que nous voulons réellement avoir. » Les nouveaux produits de la marque constituent des imprimés de montgolfières et d'avions accompagnant les phrases « High on life » et « S'envoyer en l'air ».

Jessika et Vahiné ont également annoncé que la prévente de cette collection éclatée aura lieu ce 4 septembre à compter de 17 heures. D'autres nouveautés sont réservées aux mordus de POP Underwear au cours de la semaine.

En coulisses

Psst : La belle brunette a aussi partagé quelques clichés de son expérience haute en couleur et ça sent le bonheur à plein nez!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Aujourd’hui, nous vous présentons sur notre page @popunderwear la nouvelle collection qui sera officiellement en prévente le 4 septembre à compter de 17h! @vahine.lefebvre et moi travaillons tellement fort pour construire un produit adapté à tous. La nouvelle collection porte sur la liberté. Il faut parfois se jeter dans le vide et prendre des risques pour avancer et définir l’avenir que nous voulons réellement avoir. Allez voir la vidéo!! Nous dévoilerons également au courant de la semaine PLEINS de nouveautés et nous annoncerons un GROS CONCOURS, demain. Un gros merci pour votre support tant apprécié! et Merci à @parachutemontreal

Une publication partagée par Jessika Dénommée (@jessika.odgrece) le

Si vous trouvez que Jessika est encore plus bronzée qu'à son habitude, c'est qu'elle revient tout juste d'un voyage en Europe avec Sophie Nélisse, Livia Martin ainsi que les influenceuses Maud Poulin et Audrey-Anne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessika Dénommée (@jessika.odgrece) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Livia Martin (@liv_m22) le

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES