25 ans les pieds dans le vide, ça se fête en GRAND! On connaît Guillaume Lemay-Thivierge pour son talent d'acteur, mais aussi pour son école de parachutisme Voltige.

Ce week-end, sa fille aînée Charlie Lemay-Thivierge a fait un beau cadeau à son père afin de célébrer son quart de siècle dans le monde du parachutisme. La jeune comédienne s'est approprié le look de l'époque et son plus beau sourire pour l'occasion et a partagé quelques souvenirs sur Instagram pour souligner le tout.

« On sort le FUDG (un des premiers avions de Voltige), je m’habille avec son look de l’époque, parce que eh qu’il est vieux! Pied, main, main, pied, et on lâche! Bravo pops! [...] P.S : FUDG, c’est [un avion de] cinq places... on est rendus avec un avion de 23 passagers! Venez vous en donc avant que la saison se termine », a-t-elle écrit sur le réseau social avec humour.

Le duo père-fille est vraiment beau à voir. On serait bien partants pour sauter avec la paire! Récemment, Guillaume et Charlie se sont d'ailleurs lancés dans le vide pour le plaisir et les photos en noir et blanc sont épatantes.

 

Voir cette publication sur Instagram

pops 🤘🏼

Une publication partagée par Charlie Lemay-Thivierge (@charlielemaythivierge) le

Charlie célébrait quant à elle son 100e saut la semaine dernière avec une magnifique équipe, avec qui elle a exécuté une belle prouesse dans les airs!

Page d'accueil