La ligne de sous-vêtements de Jessika Dénommée est maintenant disponible!

Crédit photo: Instagram Jessika Dénommée

Jessika Dénommée, qu'on a connue à OD Grèce, annonçait le mois dernier qu'elle et son amie Vahiné Lefebvre lanceraient à la mi-mai leur propre collection de sous-vêtements pour femmes, POP Underwear. Eh bien! Chose promise, chose due.

Après un voyage au Mexique pour le photoshoot (périple qui a alimenté des rumeurs puisqu'elle y était avec son ex, Renaud Blanchet), Jessika a officiellement mis en ligne la collection mercredi en soirée. Tel qu'annoncé, les ensembles sont offerts à un prix spécial de prévente de 55$. Les bas (des tangas hauts ou des strings) sont disponibles au prix de 25$ chacun et les hauts (des bralettes et des bandeaux) au coût de 45$ chacun. En plus du modèle « Fish moi la paix » dévoilé au début du mois, on trouve le « Eat my hotdog » recouvert de chien-chauds et le « Wake up coconut », qui est garni de tasses de café plutôt joviales. Deux modèles plus classiques sont aussi dans la collection, un noir et un blanc.

Faites vite, parce que c'est en train de s'envoler comme des petits pains (à hot dogs) chauds! Jessika a en effet annoncé dans ses stories sur Instagram que la collection est déjà, en même pas 24 heures, vendue à près de la moitié. Vous pouvez magasiner ici.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Voici le deuxième modèle “Wake up coconut” 😂 Tag tes amies qui aiment le café 😬💓 #popunderwear #underwear #madeinmontreal #wakeupcoconut

Une publication partagée par POP Underwear (@popunderwear) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES