Jessika d'OD Grèce nous fait découvrir le premier modèle de sa ligne de sous-vêtements

Crédit photo: David Mamàn via Instagram Jessika Dénommée

OK, on adore sincèrement le concept de la nouvelle ligne de sous-vêtements en bambou de Jessika Dénommée d'OD Grèce. En plus d'être hyper colorée, écologique et rafraîchissante, elle a une petite touche d'humour.

La nouvelle collection montréalaise de l'ancienne finaliste d'Occupation Double est simplement parfaite et Jessika et sa partner Vahiné Lefebvre semblent nous préparer de bien belles surprises pour la semaine qui s'en vient. La brunette a dévoilé le premier modèle en deux versions de POP Underwear dimanche et c'est méga joli et très catchy! C'est au Mexique qu'elle a pris la pose pour nous faire découvrir un teaser du projet sur lequel elle travaille depuis plusieurs mois.

Ça promet pour le reste de la ligne! La prévente sera d'ailleurs lancée le 15 mai prochain et on devrait découvrir les autres modèles dans les prochains jours. Les sous-vêtements seront tous disponibles en XS à XL au coût de 60$ à 65$ et exclusivement au coût de 50$ à 55$ lors de la prévente.

Renaud Blanchet n'a d'ailleurs pas tardé à féliciter son ex-amoureuse (ou ex ex-amoureuse, puisqu'ils étaient ensemble au Mexique lors de cette petite escapade).

Instagram de Jessika Dénommée

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES