Aller au contenu
Canada’s Drag Race: La drag queen montréalaise Rita Baga au top de la compétition

Depuis le 2 juillet dernier, tous les fans canadiens de Ru Paul’s Drag Race sont scotchés devant leur téléviseur tous les jeudis pour écouter Canada’s Drag Race, la version canadienne de la téléréalité disponible notamment sur Crave. Mettant en compétition des drag queens plus talentueuses les unes que les autres, l’émission couronnera à la toute fin la meilleure d’entre elles. Celle-ci repartira avec la cagnotte de 100 000$ et le titre de la première superstar du drag au pays.

Au Québec, il y a d’autant plus de raison de regarder la compétition, car deux Montréalaises font partie des 12 participantes, soit Kiara et Rita Baga. Alors qu’elles sont toutes deux toujours en lice à ce jour pour remporter le grand prix, c’est toutefois Rita Baga qui mène le bal avec non pas une, mais deux victoires à son actif, faisant d’elle la candidate à battre!

Dès la première semaine, Rita Baga a prouvé être une concurrente de taille avec son look d’hiver à faire tomber! Ses talents en couture sont également indéniables et l’aident évidemment beaucoup dans la compétition.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ʀɪᴛᴀ ʙᴀɢᴀ (@ritabagaz) le

Puis, ce jeudi, Rita Baga a de nouveau fait tourner les têtes des juges Brooke Lynn Hytes, Jeffrey Bowyer-Chapman et Stacey McKenzie avec une création post-apocalyptique qui respectait à la perfection le thème du recyclage. Les candidates devaient en effet créer un ensemble entièrement fait de matières recyclables. Pour ajouter un cran de difficulté au défi, les six participantes toujours dans la course devaient être divisées en deux équipes, dont une qui était menée par Rita Baga.

Kiara qui se trouvait dans son équipe a ainsi pu passer à l’étape suivante.

On leur souhaite donc bonne chance, mais surtout, que la meilleure gagne!

[spacer]

Psst : Si vous avez manqué les premières semaines de la compétition, voici les deux autres looks avec lesquels nous a éblouis Rita Baga.

 

Plus de contenu