Le mois dernier, c'est avec beaucoup de bonheur et quelques arcs-en-ciel dans les yeux qu'on apprenait que Crave présentera cet été Canada's Drag Race : Que la meilleure gagne, une adaptation de la très aimée émission RuPaul's Drag RaceBell Média dévoilait du même coup les 12 candidates, dont deux Montréalaises, soit Kiara et Rita Baga.

On avait bien eu droit à ce moment-là à un petit teaser, mais Saint-Seigneur que la bande-annonce étendue vaut le détour! Deux minutes et des poussières de costumes pas croyables, de phrases bonbons, de FABULEUX, de pointes de drama, de défis divertissants et de gros, gros fun qui annoncent que cette compétition sera tout sauf plate.

C'est aussi notre premier regard sur les commentaires (souvent, mais pas toujours) constructifs des juges, Brooke Lynn HytesJeffrey Bowyer-Chapman et Stacey McKenzie. On aperçoit également certains des juges invités, comme Michelle Visage. Ça promet!

Canada's Drag Race : Que la meilleure gagne sera lancée le 2 juillet prochain, en anglais ou en version originale avec sous-titres en français, et de nouveaux épisodes seront disponibles tous les jeudis.

Page d'accueil