Brandon Prust confirme sa rupture avec Maripier Morin

Crédit photo: Le Centre Rockland

Noooon! Les rumeurs allaient de bon train depuis plusieurs semaines, mais on ne voulait pas y croire... malgré le fait que le couple s'était désabonné mutuellement sur les réseaux sociaux. Voilà, c'est maintenant confirmé : Maripier Morin et Brandon Prust ne sont plus en couple.

On ramasse les miettes de notre cœur brisé en vous partageant la nouvelle, que l'ex-joueur professionnel de hockey a annoncée dans ses stories Instagram samedi matin. « Maripier et moi avons décidé de prendre des chemins différents. Merci à tous pour votre amour et votre support à travers les années », a-t-il simplement partagé.

Story Instagram de Brandon Prust

Malgré deux mariages et une association avec le Centre Rockland en duo au printemps dernier, c'est la fin pour les tourtereaux qui nous ont fait plus que rêver durant près de dix ans. Maripier avait d'ailleurs révélé en décembre dernier que le couple avait traversé une période difficile au cours des dernières années. La belle a également partagé la triste nouvelle sur ses réseaux sociaux dans un touchant texte.

On souhaite le meilleur à Maripier et Brandon pour la suite des choses.

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES