Maripier Morin et Brandon Prust se sont unfollow sur Instagram

Crédit photo: Serge Cloutier

2019-09-07 - MISE À JOUR IMPORTANTE : C'est officiellement terminé entre Maripier Morin et Brandon Prust.

Est-ce la fin pour le couple le plus glamour du Québec, Maripier Morin et Brandon Prust? On espère bien que non, mais le couple a récemment cessé de se suivre mutuellement sur Instagram, entraînant bien des questions de leurs fans. La dernière photo des tourtereaux remonte à la mi-avril alors qu'ils annonçaient être les égéries du Centre Rockland.

Depuis, le couple chouchou se fait bien timide sur les réseaux sociaux et Maripier Morin, qui affichait fièrement le nom de de famille de son mari sur son compte Instagram à la suite de leur mariage secret, l'a maintenant retiré.

Ensemble depuis dix ans, Maripier et Brandon s'étaient pourtant dit oui à deux reprises et avaient même produit une websérie sur leur deuxième mariage. Le dernier épisode était paru en janvier dernier.

On sait qu'à l'automne dernier, Maripier s'était confiée au 7Jours à propos de moments plus difficiles qu'elle avait vécu avec Brandon, mais le couple disait continuer de mettre tous les efforts possibles pour faire perdurer leur amour. « Parfois, il y a des choses qu’on ne peut pas réparer, mais, tant que je peux travailler sur mon couple, je continue de le faire », avait alors dit la belle animatrice.

On croise les doigts pour que ça ne soit que temporaire, parce que maudit qu'on les aime ces deux-là ensemble!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES