Maripier Morin et Brandon Prust planifient enfin leur voyage de noces!

Crédit photo: Serge Cloutier

Il est à peu près temps! Le couple le plus hot de l’heure, qui s’est dit oui pour la deuxième fois cet été, a révélé que la lune de miel viendrait à point à qui sait attendre. Brandon Prust et Maripier Morin caressent des destinations européennes pour l’année prochaine, mais pas avant d’avoir pu s’offrir un véritable trip en famille, a révélé cette dernière au magazine Échos Vedettes.

« Nous n’avons pas encore vécu notre lune de miel. Nous préparons actuellement un voyage en Italie avec mes parents et les parents de Brandon pour le printemps prochain, explique l'animatrice. Nos deux pères avaient une mère italienne. Nous irons donc visiter les villes de Larino et de Naples, d’où sont originaires leurs ancêtres. Il s’agira de leur cadeau de retraite. Ce n’est qu’à la suite de ce voyage que Brandon et moi prendrons six jours de vacances en amoureux. Nous prévoyons aller en Espagne ou en Grèce. »

On apprenait récemment que l’animatrice s’entourerait de nouveaux collaborateurs pour la troisième saison de son talk-show à Z. Les tournages sont toutefois déjà terminés et Maripier n'a pour l'instant pas plus de précision au sujet de l'avenir de Face au mur à TVA. Son expérience au cinéma avec La chute de l'empire américain pourrait cependant l'amener à vouloir tenter sa chance en France... sait-on jamais!

 

À lire aussi :

Beaucoup moins de gars que de filles à XOXO

Véronique Cloutier et Louis Morissette soulignent leurs six ans de mariage

Marc-André Grondin s’estime chanceux de pouvoir continuer à jouer

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES