Alanis Désilets et Catherine Paquin relèvent d'hilarants défis absurdes

Crédit photo: Aurélie Bolduc

C'était la quatrième édition de Juste pour ados il y a deux petites semaines et les BFF Catherine Paquin et Alanis Désilets en ont profité pour tourner un épisode de leur websérie Colocs!, qui montre les deux anciennes candidates d'Occupation Double dans leur nouvelle vie de Montréalaises en appart.

Pour l'occasion, leur ami, l'humoriste Mathieu Dufour, qui travaille également sur la téléréalité, a décidé de s'inspirer du thème du spectacle animé par Pascal Morrissette, Pas game, et d'imposer des défis au duo. Si « voler un char » est une idée qui n'a finalement pas été retenue, n'empêche que les filles ont dû faire certaines choses qui sortent de l'ordinaire. Alanis s'est retrouvée à se servir sa propre crème molle dans une crèmerie et à licher la face de sa grande chum pour goûter son fard à joues, tandis que Catherine a dû aller prendre une bouchée dans l'assiette d'un inconnu assis tranquillement sur une terrasse et a été contrainte de montrer à tout le monde qu'elle n'a aucune idée de comment twerker!

Après ces amusants défis, les filles nous conduisent dans les coulisses de Juste pour ados où elles croisent plein de vedettes en plus de prendre des selfies avec leurs fans.

Pour voir l'épisode, rendez-vous sur Noovo.

En coulisses

Psst : Alanis et Catherine ont bien profité d'Osheaga ce week-end!

Les filles ont porté leur t-shirt spécialement conçu pour l'occasion, dont les profits de la vente ont été remis à la Fondation Rêves d'enfants.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

In between goals is a thing call life, that has to be lived and enjoyed. ✨ Incroyable vibe offerte par @bell_Francais à @osheaga. #BellAltTélé #Partenaire #ad

Une publication partagée par CATHERINE PEACH 🍑 (@catherinepeachh) le

 

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES