Envie de mettre un peu de soleil dans votre dimanche plus gris? Rachid Badouri et Mehdi Bousaidan sont là pour y remédier! Ce week-end, les deux humoristes et acteurs se sont associés pour remercier les intervenants de première ligne et les employés d'Urgence Santé durant la crise liée à la pandémie mondiale du coronavirus. Évidemment, ce ne sont pas des remerciements traditionnels auxquels ces héros et héroïnes ont eu droit de la part du duo.

Tous deux habillés de leur col roulé noir, Rachid et Mehdi ont simplement offert une capsule quasi complète de bloopers, puisque l'on remarque une certaine difficulté à suivre leur scénario initial et qu'on est complètement pliés en quatre! On rit également beaucoup devant l'incompréhension de Mehdi concernant les termes « premier répondant » et « héroïne ».

« On a eu un peu trop de fun, Mehdi Bousaidan et moi, en remerciant TOUS les intervenants de première ligne et les employés d'Urgence Santé », a souligné Rachid sur Instagram en partageant l'hilarante vidéo. C'est du bonbon!

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par R A C H I D B A D O U R I (@rachidbadouri) le

En coulisses

Psst : Rachid Badouri a récemment atterri sur l'application TikTok et ses vidéos sont simplement parfaites. On adore particulièrement celle où il chante le fameux hymne de la série La casa de papel en se maquillant et que son épouse Julie le surprend!

@rachidbadouriofficielQuand la fièvre "Casa del Papel" t'as eu!!😱🤦🏻‍♂️##casadelpapel ##lacasadepapel ##lacasadelpapel ##lacasa_de_papel ##bellaciao ##bellaciaociaociao♬ original sound - rachidbadouriofficiel

Rachid a également partagé une première vidéo humoristique avec sa fille et ça n'a pas de prix!

@rachidbadouriofficiel...Mon 1er Tik Tok avec ma princesse🥰🥰 ##daddysGirl ##fyp ##yeah ##foryou ##fypchachallenge ##foryoupage ##viral ##trending♬ original sound - katiwolf712

Plus de contenu