Aller au contenu
En pause forcée de tournée, Lara Fabian et ses choristes offrent un magnifique cadeau aux fans de la chanteuse
Crédit: WENN

En plein confinement et en pause forcée de la tournée 50 World Tour pour des raisons que l’on connaît tous, la chanteuse Lara Fabian en a profité pour gâter ses nombreux fans, après avoir récemment lancé une chanson dédiée au personnel hospitalier.

Chacun de leur chez-soi, la coach de The Voice France, ses choristes Les Soeurs Riverin (trio composé des inséparables Caroline, Karine et Marie-Ève) ainsi que le claviériste et directeur musical de Lara (aussi amoureux de Lucie Laurier) Emmanuel Pitois ont uni leurs forces pour livrer une incroyable interprétation de la chanson Don’t Worry About Me de l’artiste britannique Frances.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les Soeurs Riverin (@soeursriverin) le

La première minute de cette reprise est d’une pure magie alors que Lara chante a cappella devant la caméra, avant d’être accompagnée en voix et au piano, avec de doux souvenirs de la tournée qui défilent. C’est indéniable, la complicité de l’équipe de l’ancienne coach de La Voix est vraiment belle à voir!

« Chers tous, il y a quelques mois, mes filles Les Soeurs Riverin et moi chantions cette chanson confidentiellement en répétition. De mon côté, je leur faisais découvrir cet hymne de solidarité et elles, plus tard, m'ont fait la surprise de me le représenter en créant une version harmonisée. Unies, bien qu'à distance dans ce confinement, nous nous sommes mélangées… Emmanuel Pitois nous a enregistré un piano, chacune de nous a chanté en direct depuis nos maisons respectives la chanson. Marie-Ève a conçu la vidéo et créé la magie, alors que son chum Mathieu Dumont a mixé le son. Voici le clip de ce moment de musique en souvenir de notre lien unique en tournée… Un beau travail d’équipe! Bravo! Merci à tous et enjoy! », a souligné Lara en partageant ce petit cadeau sur Instagram. Bonne écoute!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par (@larafabianofficial) le

[spacer]

Psst : Samedi, c’était plutôt du côté de la maison de Julie Snyder que l’on poussait la note! L’animatrice a chanté une composition de son cru, accompagnée de sa fille Romy au piano, afin de soutenir les habitants des îles de la Madeleine et tous les Québécois qui sont isolés en ces temps de confinement.

Capture d’écran

La semaine dernière, le duo d’Alfa Rococo signait également une nouvelle chanson inspirante au profit de la Fondation CHU Sainte-Justine. Ça vaut le détour!

Pochette de Élizabeth Laferrière via BICOM
Plus de contenu