Aller au contenu
Marc Labrèche propose une imitation grinçante de Patrick Bruel
Crédit: Capture d'écran

Il y a un peu plus d’un an, nous apprenions que Patrick Bruel se retrouvait sous enquête préliminaire pour exhibition sexuelle en plus d’être visé par une accusation d’agression sexuelle et des allégations de harcèlement.

Ce week-end, 1991 était l’année de prédilection de l’équipe de Cette année-là, qui revisitait ses divers moments marquants. Fidèle à lui-même, Marc Labrèche en a profité pour imiter de façon priceless différentes personnalités pour qui 1991 fut une année significative.

Parmi celles-ci se trouvait Patrick Bruel, qui lançait sa chanson Qui a le droit à travers la francophonie internationale en 1991. Évidemment, pour l’occasion, l’animateur a écorché le chanteur français en lançant des propos fortement déplacés dans un épisode fictif de Pour emporter avec France Beaudoin. Le Patrick Bruel parodique y encourage notamment le pastiche de l’animatrice à se pencher et à « ouvrir son coeur et son décolleté ». Ouf!

Dans le sketch, Marc Labrèche personnifie également Guy A. Lepage et Gilles Duceppe!

On se rappelle qu’il y a un peu plus d’un an, Marc proposait des images exclusives (parodiques, évidemment) du passage de Patrick Bruel à En direct de l’univers, qui n’a finalement jamais eu lieu.

Dans les dernières semaines, notons que l’animateur de Cette année-là a également offert de grinçantes imitations de Kevin Parent et Éric Lapointe.

Plus de contenu