En direct de l'univers aura bien une émission ce samedi malgré l’absence de Patrick Bruel

Crédit photo: Serge Cloutier

C'est d'un commun accord avec l'équipe de Patrick Bruel qu'il a été décidé que plusieurs de ses apparitions à la télévision dans le cadre de sa tournée de promotion au Québec seraient reportées à plus tard dû aux allégations d'exhibition sexuelle pesant contre lui. Parmi les émissions touchées, c'est En direct de l'univers qui a le plus écopé de ce revirement de situation. Comment bâtir un nouveau show musical en seulement quatre jours quand on sait que chaque épisode prend énormément de temps à créer?

Il semble que tout est possible, car Radio-Canada et l'équipe d'En direct de l'univers ont convenu qu'ils n'allaient pas rediffuser une reprise, rapporte Richard Therrien du journal Le Soleil.  L'animatrice France Beaudoin s'est dite soulagée et s'est avouée très émue : « Te dire le nombre de téléphones que nous avons reçus, de partout, pour nous dire : ''Est-ce que je peux faire quelque chose?'' J'ai été vraiment touchée. C'est dû à la marque sympathique de l'émission », a-t-elle expliqué au chroniqueur télé. Il faut souligner que c'est la première fois que l'émission fait face à une telle situation.

Avec tout ce branle-bas de combat, pas le temps de savoir qui fera partie de l'émission, mais son animatrice a assuré que tout était mis en oeuvre pour offrir une émission à la hauteur de celle qui aurait été présentée avec Patrick Bruel.

On risque d'être devant nos téléviseurs pour voir ça, et vous?

En direct de l'univers sera diffusé sur les ondes d'ICI Télé, les samedis à 19h.

 

 

Source:

Le Soleil

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES