Aller au contenu
La gang de District 31 livre un message qui fait chaud au coeur

Un beau message de la part de la gang de District 31, qui encourage les travailleurs de première ligne du Québec en cette période de pandémie.

[obox-video autoplay=»viewable» muted=»false» media-id=»t9gcUW67″ player-id=»nd4os6dv»]

Michel Charette, Geneviève Brouillette, Patrice Godin, Cynthia Wu-Maheux, Gildor Roy, Jeff Boudeault, Catherine Proulx-Lemay, Vincent Guillaume Otis, Pascale Montpetit, Frédéric Cloutier et Sébastien Delorme offrent tous une portion d’une vidéo bien sentie enregistrée pour l’occasion.

« Salut tout le monde, on voudrait juste prendre quelques instants pour honorer l’énorme travail des gens de première ligne. En ce moment, au Québec, que ce soit dans les hôpitaux, les CHSLD, les résidences pour les personnes âgées ou les proches aidants, on admire profondément votre travail pendant la crise. Merci d’être présent et, surtout, de ne jamais baisser les bras. On a tous très hâte de se retrouver tous ensemble, plus unis que jamais », lancent les membres en question de la distribution, un à la suite de l’autre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Merci de la part de la gang de District 31!!!

Une publication partagée par Michel Charette (@charette1970) le

District 31 présentait son dernier épisode pour le moment le 2 avril dernier, n’ayant pas pu enregistrer les huit derniers épisodes de la quatrième saison. Ils devraient cependant être diffusés à l’automne et on devrait avoir droit à toute une finale.

Plus de contenu