Avec la crise de la COVID-19 et les mesures préventives pour limiter la propagation de la maladie, District 31 n'a pas pu livrer les deux dernières semaines de la saison. Jeudi passé était donc présenté l'ultime épisode avant l'été, une finale par défaut tout de même assez satisfaisante, mais la production a assuré aux fans de l'émission que les huit derniers épisodes seront diffusés à l'automne, juste avant le début de la cinquième saison.

Ainsi, la vraie finale de la quatrième saison, qui promet de nous scier les deux jambes, demeurera un mystère durant toute la saison chaude, ce qui implique que l'auteur de la quotidienne, Luc Dionne, se fera harceler de toutes parts! Mardi, il était l'invité de Jean-Philippe Wauthier à Bonsoir Bonsoir, en plus de Geneviève Schmidt en vidéoconférence. Évidemment, l'animateur a voulu en profiter pour obtenir quelques scoops, ce qui est, comme toujours, peine perdue avec Luc Dionne, qui sait être muet comme une tombe quand vient le temps de parler de ses intrigues à venir.

Si Jean-Philippe Wauthier n'a pas réussi à obtenir de nouveaux détails sur la finale tant attendue, il a tout de même pu tirer une grosse annonce : plutôt que huit demi-heures, on aura droit à quatre épisodes d'une heure au retour de l'émission! Ça, c'est une excellente nouvelle pour les fans de District 31, qui pourront se délecter chaque jour avec encore plus de leur émission favorite.

Pour voir ou revoir le passage de Luc Dionne à Bonsoir Bonsoir, c'est ici.

En coulisses

Psst : On dit souvent à la blague que Luc Dionne sait lire l'avenir. Jean-Philippe Wauthier l'a questionné là-dessus et l'auteur lui a offert une petite anecdote!

Page d'accueil