François Bellefeuille s'est rasé les cheveux dans une vidéo complètement hilarante!

Crédit photo: Capture d'écran

Après avoir appris à nos adolescents le calcul mental et l'algèbre dans l'émission pédagogique de Télé-Québec, Les suppléants, François Bellefeuille continue à faire oeuvre utile en partageant une vidéo dans laquelle il se fait raser les cheveux pour la bonne cause. Eh oui! Comme Marie-Mai avant lui, l'humoriste a choisi de donner ses cheveux pour le Défi têtes rasées de Leucan.

Alors que la chanteuse avait présenté ce moment fort en émotions d'une manière touchante, François Bellefeuille a plutôt opté pour l'absurdité, et c'est tant mieux, car le résultat est hilarant.

Avant de passer à l'acte, François Bellefeuille est en effet passé par différents types de coiffures. Des lulus en hommage à la princesse Leia jusqu'aux tresses françaises avant de tester la queue de cheval haute, le prétexte était parfait pour pousser la note le plus loin possible.

Tout au long de cet essayage capillaire, François Bellefeuille lance des répliques qui nous ont plié en deux. On pense notamment à : « Ouin, je vais te prendre un espresso... Avec des petits bonbons par dessus! », ou bien : « Ma blonde vient de dire que ça ressemble à un cul de jument, voyons! » À souligner, les mouvements de l'humoriste et sa courte danse de poteau.

Venu l'instant de vérité, l'humoriste semblait quand même moins sûr de lui, alors que sa conjointe Myriam usait de ciseaux pas trop coupants pour lui enlever les cheveux. « C'est pas le fun! », déclare-t-il à plusieurs reprises sous les rires de ses deux enfants, Dali et Milo.

Capture d'écran

Adorable moment quand ceux-ci lui disent qu'ils le reconnaissent toujours, même s'il ressemble à un papi, selon les dires de la petite Dali.

Reste que François Bellefeuille n'était pas déçu du résultat final. « C'est tellement libérateur », a-t-il déclaré avant d'ajouter qu'il souhaitait maintenant qu'on partage sa vidéo le plus possible pour ainsi lui éviter d'avoir à répéter pourquoi il s'était rasé les cheveux.

« Là, je te dis que les dames âgées commencent à trouver que finalement il est sexy Bellefeuille, hein?! », conclut-il finalement en envoyant un baiser à ses futures prétendantes!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES