Aller au contenu
5 potins juteux dévoilés dans les nouveaux épisodes d’Après OD
Crédit: Capture d'écran Noovo

On n’a jamais autant aimé les mercredis que depuis que c’est la journée de la semaine où sortent les nouveaux épisodes d’Après OD! Après que les filles nous aient dit tout ce qu’il y avait à savoir sur leur vie amoureuse et que la bisbille ait éclaté brièvement entre certaines anciennes candidates d’OD Afrique du Sud, c’était au tour des gars de se retrouver avec Marie-Lyne Joncas pour régler leurs comptes.

L’animatrice ne nous avait pas menti quand elle disait que le ton avait rapidement monté avec les messieurs. Disons que Karl Sabourin a été au centre de plusieurs discussions parce qu’il ne pouvait pas s’empêcher d’ajouter son grain de sel ici et là, ce qui n’enchantait pas spécialement les autres candidats, dont Math Robi, qui n’a vraiment pas apprécié de se faire couper alors qu’il s’ouvrait sur sa rupture avec Trudy Simoneau et la période difficile qu’il a traversée par la suite. Mais au-delà des chicanes, ce qui nous intéresse le plus, c’est évidemment les potins, et on n’en manque pas.

On a d’abord appris que le grand gagnant de la dernière saison n’était pas vraiment amoureux de Trudy au moment de la finale, bien qu’il n’ait pas voulu jouer avec elle ou avec le public : « Quand on a gagné OD, le lendemain, à L’Heure de vérité, Jay nous a posé la question : «Vous en êtes où dans votre relation?» Spontanément, sous l’effet de l’émotion d’avoir gagné et tout ça, j’ai dit : «On est en couple.» Mais je n’étais pas encore rendu là dans ma tête ni dans mon coeur. […] Oui, je l’ai aimée, mais par après. »

Ensuite, on a découvert que Karl n’avait plus vraiment d’amis parmi le groupe. Déjà, Mathieu Pellerin avait expliqué au podcast de Kiari Gerba que leur relation s’était plus qu’effritée depuis le retour à la réalité, mais celui qui a lancé la désormais célèbre phrase « on ne touche pas à Polina » l’a seulement appris devant les caméras et pas sans laisser sous-entendre qu’il ne voulait pas vraiment de leur amitié de toute manière. « Quand je suis revenu ici, j’ai tellement d’amis, j’ai eu beaucoup d’écho sur beaucoup de monde qui ont fait OD cette année et ça ne me rejoignait pas sur le côté respect. Je comprends que le monde peuvent faire des erreurs, c’est juste que je suis tellement une personne qui prend soin de ses amis que moi, ça marche juste pas. En fait, je pensais que j’étais bon ami avec Mathieu. Je pensais que c’était seulement le fait qu’il soit en couple avec Claudie qui occupait tout son temps. J’ai jamais écouté le podcast. J’étais même pas au courant que Kiki avait un podcast », a-t-il dit, faisant considérablement réagir les autres gars.

C’est probablement Kevin Lapierre qui a confié le potin le plus juteux et le plus divertissant après que Marie-Lyne lui a demandé de dire qui est une certaine Johanne. « Moi pis Louis, on arrive au motel Le Voyageur. J’étais avec une amie que je connaissais de Montréal et son amie à elle aussi. Bref, on fait nos affaires, c’est correct. Le lendemain, on refait nos affaires. Les filles s’en vont – en fait, on va les reporter chez elles parce qu’on est des gentlemen – on prend la route vers Québec pour aller porter Louis et là, je reçois un message sur Instagram. Je lis le message, c’est Johanne : «Salut, Kevin, comment ça va? Le motel Le Voyageur, c’est vraiment cool, c’est l’endroit où X a été conçue il y a 20 ans! J’espère que tu as passé une belle soirée avec elle.» […] C’était signé de la maman de la fille que j’avais ramenée cette soirée-là », a-t-il raconté sous les rires et les acclamations des autres. Comme l’a dit l’animatrice et humoriste : c’est l’anecdote de la décennie!

Parlant de Louis Blouin, il est maintenant en couple avec la fille qu’il fréquentait avant de participer à la téléréalité! « On s’est retrouvés et, en ce moment, on habite ensemble à Québec pis on est bien heureux, la vie est belle. […] J’ai jamais été autant en amour que là. […] Cette fille-là, pour moi, c’est la fille que je veux vivre ma vie avec. Je l’aime d’amour », a-t-il confié en mettant un sourire à tout le monde.

Mais la plus grosse surprise se trouve probablement dans la deuxième capsule de la journée, la quatrième de la saison, qui est principalement dédiée à la relation entre Rym Nebbak et Chris Robins. Le chanteur, qui vient tout juste de lancer un nouveau morceau, a avoué que ce n’était pas sa douce qui était réellement l’inspiration derrière la pièce How 2 Luv, mais plutôt son amie Alexandra Cosentino, qu’on a connue durant OD Bali. « J’ai dit que j’ai écrit une chanson lorsque j’étais dans la maison des exclus qui décrit mon état d’esprit face à ce qui s’est passé dans l’aventure avec Rym. […] J’ai écrit la chanson inspirée d’Alex », a-t-il expliqué devant sa blonde (qui était déjà au courant) et devant la yogi, qui n’a pas caché son étonnement!

Après OD est croustillant au possible cette année, alors pour tout savoir, on vous conseille vivement de vous rendre sur Noovo!

Plus de contenu