Kiari Gerba d'OD Afrique du Sud nous dévoilait en janvier dernier la naissance de ses deux nouveaux bébés, son blogue Kiki vous aime et son propre podcast! Ce week-end, pour notre plus grand bonheur, le finaliste d'Occupation Double a dévoilé un tout premier aperçu de son balado Kiki parle?.

Dans le but d'apprendre à connaître des personnalités du monde du sport, de l'humour, de la télé, de la musique ou même des affaires qui ont réussi à se démarquer dans leur carrière respective grâce à leur fort profil, Kiari conviera ses invités à une partie d'échecs. On a d'ailleurs appris que le premier à venir jaser avec le conseiller financier était nul autre que Mathieu Pellerin d'OD Afrique du Sud!

Ce premier épisode sera disponible dès le 26 avril prochain sur YouTube, Spotify, TuneIn et Google Podcasts.

Sur Instagram, le nouveau célibataire a notamment partagé un texte empreint de détermination, d'ambition et de fierté, mentionnant ce nouveau projet qui lui tient fortement à coeur : « “Ça marchera pas parce que…” Des mots que j’ai toujours détesté entendre. Nos vies ne sont qu’une question de perspectives. Se contenter du strict minimum ou demeurer dans notre zone de confort est accessible à tous. Par contre, tenter de vivre de ce qui vous passionne réellement est également accessible à tous. Tout ce dont vous avez besoin est un petit peu de courage. Je vous ai souvent fait part ouvertement de mes peurs. Cependant, je n’ai jamais hésité à me jeter à l’eau. Pourquoi? Qu’est-ce que j’ai à perdre à tomber et, par la suite, me relever? Me faire juger? Ce jugement ne vaudra jamais le sentiment d’accomplissement que l’on peut obtenir en se fixant des objectifs et en les accomplissant. »

Il a également écrit : « Ceci étant dit, avoir réalisé ma vision et avoir eu tant de plaisir à travers ce processus représenteront pour moi la définition même du succès. Ce "succès" est accessible à tous et j’espère pouvoir motiver ne serait-ce qu’une personne à se lancer dans quelque chose qui la passionne réellement! Certes, l’ascension sera laborieuse. Les sceptiques seront omniprésents. “L’ÉCHEC" fera potentiellement partie de la partie. Cela dit, je n’ai aucun doute que tant et aussi longtemps que vous ne prendrez pas le risque quotidien d’être heureux, vous vivrez dans la sécurité de vos regrets. Croyez en vous avant d’espérer que quiconque le fasse. »

Voir cette publication sur Instagram

“Ça marchera pas parce que…”. Des mots que j’ai toujours détesté entendre. Nos vies ne sont qu’une question de perspectives. Se contenter du strict minimum ou demeurer dans notre zone de confort est accessible à tous. Par contre, tenter de vivre de ce qui vous passionne réellement est également accessible à tous. Tout ce dont vous avez besoin est un petit peu de courage. Je vous ai souvent fait part ouvertement de mes peurs. Cependant, je n’ai jamais hésité à m’envoyer en l’air ou bien me jeter à l’eau. Pourquoi? Qu’est-ce que j’ai à perdre à tomber et, par la suite, me relever? Me faire juger? Ce jugement ne vaudra jamais le sentiment d’accomplissement que l’on peut obtenir en se fixant des objectifs et en les accomplissant. . . J’ai si souvent mis en doute mes décisions me menant à la retraite du basket. Je me suis souvent questionné sur mon avenir et ce qui me rendrait aussi accompli que le merveilleux sentiment de DUNKER sur la tête d’un gars un peu trop dans la lune ou le son d’un trois points qui touche uniquement le filet. Le pouvoir de l’esprit est merveilleux. Il y a exactement un an, je me suis convaincu que j’allais aller à Ocuupation Double, et utiliser cette opportunité pour accomplir un projet qui me tiendrait réellement à cœur. Check, check! Le 26 avril, mon premier podcast @kiki.parle sera finalement disponible à tous. Je serai vulnérable à votre jugement. Je devrai faire face à la réalité qu’il me reste énormément à apprendre pour être un excellent host et réellement mériter votre attention et dévouement. . . Ceci étant dit, avoir réalisé ma vision et avoir eu tant de plaisir à travers ce processus représenteront pour moi la définition même du succès. Ce « succès » est accessible à tous et j’espère pouvoir motiver ne serait-ce qu’une personne à se lancer dans quelque chose qui la passionne réellement! Certes, l’ascension sera laborieuse. Les sceptiques seront omniprésents. “L’ÉCHEC" fera potentiellement partie de la partie.👀 Cela dit, je n’ai aucun doute que tant et aussi longtemps que vous ne prendrez pas le risque quotidien d’être heureux, vous vivrez dans la sécurité de vos regrets. Croyez en vous avant d’espérer que quiconque le fasse. 🙏🏿❤

Une publication partagée par Kiari (@kiki.lovesu) le

Plus qu'une semaine avant de découvrir le premier épisode de Kiki parle!

Page d'accueil