Au cours de la dernière édition d'Occupation Double, on peut dire à l'unanimité que notre plus grand coup de coeur parmi les candidats a été Khate Lessard. Véritable phénomène d'inspiration, la jeune femme n'a pas arrêté de nous surprendre. En fait, le mot est faible depuis le dévoilement de la bande-annonce de la troisième édition d'Après OD dans laquelle on entend Khate dire qu'elle est enceinte!

Bien entendu, il n'est pas possible pour Khate de donner naissance à un enfant, et ce, même si elle a subi une vaginoplastie. Comme elle l'explique dans sa plus récente publication Instagram, elle n'a « pas d'utérus ni de système reproducteur ». Reste qu'elle continue de piquer notre curiosité en laissant planer le mystère sur ce fameux bébé qu'elle a « bien hâte de mettre au monde »!

Est-ce qu'elle aurait commencé des procédures d'adoption avec son amoureux Fabrice, ou alors, l'ancienne candidate nous prépare-t-elle un projet culturel qui mettrait en valeur sa personnalité dynamique? Elle a après tout été une collaboratrice pour La semaine des 4 Julie, en plus d'avoir sa propre chaîne YouTube.

Tant de questions qui seront seulement répondues dans un prochain épisode d'Après OD, qui ne sera disponible que la semaine prochaine.

Pour patienter, on peut quand même admirer la toute nouvelle perruque blonde que porte Khate dans la même publication. Ce n'est pas peu dire, l'ancienne candidate d'OD est à tomber par terre! C'est une autre collaboration avec le coiffeur Kevin Kyle, ancien lofteur, qui a permis d'aboutir à ce résultat stupéfiant.

« HI BITCH! Merci à mon Kevin Kyle d'amour! Pour ce changement de tête!! », a-t-elle écrit pour lui témoigner tout son amour. 

Une fois les salons de coiffure rouverts, peut-être que la belle Khate osera rendre permanent ce changement de tête éphémère!

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par KHATE (@khate.lessard) le

Plus de contenu