Khate Lessard d'OD Afrique du Sud nous présente officiellement son nouvel amoureux

Crédit photo: Instagram de Khate Lessard

Le mystère est enfin résolu! Depuis son retour d’Afrique du Sud, Khate Lessard nous titille avec un nouvel amour qui serait entré dans sa vie. Eh oui, Khate avoue filer le parfait bonheur depuis son retour dans la métropole, mais la belle brunette ne nous avait pas encore présenté son nouvel homme dans les règles.

C’est maintenant chose du passé! Dimanche soir, c’est en grande primeur, lors d’OD Extra, que la préposée aux bénéficiaires et conférencière nous a présenté son amoureux aux cheveux longs. Qui est l’heureux élu?

La douce moitié de Khate s’appelle Fabrice et est un charmant électricien de l’Abitibi (alias le patelin de l'ancienne candidate d'OD). Même si les tourtereaux s’étaient rencontrés plus tôt l’été dernier, Khate est tout de même partie à l’aventure pour découvrir si l’amour l’attendait à OD Afrique du Sud. Toutefois, elle confie que le doux souvenir de Fabrice lui est resté en tête et qu’elle ne l’a jamais oublié, souhaitant même qu’il soit là pour elle à son retour... Et son vœu a été exaucé! Même si Khate souhaitait garder cette nouvelle relation secrète au début, elle a changé d’idée au fil du temps et a tenu à nous présenter son prince charmant.

Story Instagram de Khate Lessard

« Et voilà! Je vous présente celui que vous étiez tous tellement curieux et impatients de rencontrer! Celui qui me rend heureuse chaque jour. J'ai connu cet homme l'été dernier dans mon p'tit coin de l'Abitibi. Une rencontre totalement inattendue! À ce moment-là, nos plans n'étaient pas du tout les mêmes, j'ai donc tenté ma chance à Occupation Double! MAIS la vie fait bien les choses... et nous nous sommes retrouvés par la suite! Et c'est le début d'une longue histoire d'amour », a raconté Khate sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KHATE (@khate.od_officiel) le

Parlant de prince, Khate a confié en entrevue que Fabrice a gardé un journal intime de ses réactions face au passage de Khate à Occupation Double... question de pouvoir lui en jaser de vive voix par après. Trop cuuuuuute!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fabrice Gagnon Mckenzie (@fabrice_107) le

Sur son compte Instagram, le jeune homme a également partagé une première photo avec sa douce : « Je suis si fier que cette merveilleuse femme m’ait choisi pour vivre sa vie à ses côtés, je suis tellement chanceux. Tu es la femme la plus incroyable au monde. Je t’aime!!! P.S. : La plus belle femme de toutes même avec un peu de bouette sur elle! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fabrice Gagnon Mckenzie (@fabrice_107) le

En couple depuis quelque temps déjà, les amoureux filent visiblement le grand amour (et on craque TOTALEMENT!). Une chose est certaine : on a bien hâte de les croiser ensemble sur un tapis rouge. Khate sera d'ailleurs des festivités lors de la prochaine Soirée Mammouth puisqu'elle est en nomination pour le gala!

Source:

Noovo

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES