OD Grèce: 16 photos de Jonathan, le grand amoureux de motocross

Crédit photo: Groupe V Média

Malgré sa grande taille, Jonathan n’est pas le candidat qui se démarque le plus dans la maison des gars d’OD Grèce. Alors qu’Olivier est aspiré dans le simili triangle amoureux de Renaud, qui est convoité à la fois par Maude et Kristina, l’aventure du beau jeune homme de 6,6 pieds a débuté tout doucement, par un agréable voyage au Kenya en compagnie d’Alexandra G.

Maintenant que son acolyte - avec laquelle il a adopté un bébé éléphant - est revenue au Québec suite à son élimination, comment se dessinera la suite de l’aventure pour le charpentier-menuisier originaire du Lac-Saint-Jean?

Avant son départ pour la Grèce, il nous a confié n’être célibataire que depuis cinq mois et s’être inscrit à OD « pour le trip, l’expérience et de quoi d’extraordinaire » puisque « ça ne se présente qu’une fois dans une vie ». En plus de cette citation très YOLO dont Drake lui-même serait fier, Jonathan est un amoureux de sensations fortes qui sillonne le Québec à dos de moto. Lorsque son côté wild embarque, c’est toutefois sur son motocross qu’il part à l’aventure, dans un champ de Saint-Prime au Lac-Saint-Jean.

Qui tombera sous le charme de cet amoureux des grands espaces?

 

À lire aussi :

OD Grèce: 15 photos d’Andrew, le charmant Gaspésien

OD Grèce: 24 photos d’Alexandra G., la fille énergique de Québec

OD Grèce: Pierre-Hans s’est fait tatouer dans la face en souvenir de son passage à l’émission

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES