Demi Lovato: une cure pour régler ses problèmes physiques et émotionnels

La chanteuse Demi Lovato ne participera plus à la tournée qu’elle effectuait avec lesJonas Brothers, car elle s’apprête à suivre une thérapie dans un centre spécialisé dans les traitements des troubles émotionnels et physiques. La raison? Madame en avait tout simplement trop sur le cœur, puisque c’était beaucoup trop éprouvant de côtoyer son ex chaque jour,le chanteur Joe Jonas.

Demi Lovato aurait tendance à s’automutiler les poignets… Une source raconte: « Elle n’arrive plus à aimer la vie comme avant… Elle n’aime porter que des hauts avec des manches, elle déteste ses bras et elle n’aime pas porter des vêtements trop moulants. Elle a définitivement des problèmes avec son image, elle faisait tout le temps un régime… »

Demi souffrait beaucoup intérieurement en voyant que son ex l’avait déjà oubliée alors qu’elle non. Voici ce que son attaché de presse a laissé savoir: « Demi a décidé de prendre ses responsabilités pour ses actions et de chercher de l’aide. Demi et sa famille demandent aux médias de respecter sa tranquillité durant cette période difficile. Elle regrette de ne pas pouvoir terminer la tournée, et a hâte de reprendre le travail dans un futur proche… »


PLUS DE NOUVELLES