Yves Corbeil présentera un spectacle d'humour un soir seulement!

Crédit photo: Ultrawig

Le Zoofest annonce aujourd'hui l'artiste qui participera à la série Ben voyons donc! qui, chaque année, offre à une personnalité de faire un spectacle d'humour un soir seulement dans le cadre du festival. Après Joël LegendreAnnie Brocoli et Anne-Marie Losique, c'est Yves Corbeil qui va relever le défi, le 16 juillet prochain au Monument-National, avec Yves Corbeil : Les jeux sont faits, tout va bien!.

Mis en scène par Patrick Rozon, le vice-président au contenu francophone de Juste pour rire et directeur du Zoofest, le spectacle va dévoiler l'homme derrière le comédien et animateur, alors qu'il reviendra avec autodérision sur sa carrière de plus de 50 ans (marquée entre autres par des pubs d’électroménagers!) tout en sortant de sa zone de confort. Des anecdotes croustillantes sont aussi au menu.

Zoofest

« Ce spectacle me permet de faire une rétrospective de ma carrière entière avec une touche d’humour! Je dois avouer que c’est un grand saut dans le vide que de monter sur scène présenter 60 minutes de contenu exclusif sur moi… et seulement moi. Je suis prêt à relever le défi et sortir totalement de ma zone de confort », a lancé le principal intéressé par voie de communiqué. « Nous sommes très chanceux de présenter cette année un monument comme Yves Corbeil dans le cadre du Ben voyons donc!. Je peux vous assurer que le public apprendra à connaître Yves sous un autre jour, dans ce spectacle rempli de moments exclusifs et croustillants », a quant à lui dit Patrick Rozon.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES