Joël Legendre aura son premier One-man show au Zoofest 2016

Joël Legendre aura son premier One-man show au Zoofest 2016.

Dans le cadre de la série Ben voyons donc!, Zoofest & OFF JFL est fier d’annoncer la seule et unique représentation de Laissez-moi encore chanter… danser, imiter, jouer, animer, doubler, diriger, rire de moé… Le premier One-man show de Joël Legendre créé exclusivement pour le festival sera présenté le 14 juillet à 19h00 au Monument National.

Des imitations à la danse, en passant par des anecdotes sur sa vie et sur son rôle de père, Joël se livrera avec humilité et humour dans un 60 minutes de matériel inédit: des chansons à succès revisitées, des sketchs un peu trash mettant en vedette la voix francophone de Leonardo Dicaprio et plus encore.

« Avec ce spectacle, je me lance dans le vide! Je ferai la dernière chose à laquelle j’ai touché dans ma carrière: un One-man show! Quand Patrick Rozon m’a contacté, il a eu tout un boulot à faire pour me convaincre, car comme on le sait, je ne suis pas humoriste. J’ai ensuite dû admettre que c’était une proposition intéressante.  Ayant consacré ma carrière à divertir le public de toutes les façons possibles, pourquoi ne pas mettre tout dans le mixer pour en ressortir un surprenant 60 minutes de spectacle? C’est ce que vous pourrez voir le 14 juillet! »  - Joël Legendre

 

Une seule date : 14 juillet 2016, à 19h00, à la salle Ludger-Duvernay du Monument National. Les billets sont disponibles sur le site officiel du Zoofest.

À lire aussi:

Joël Legendre et quatre autres artistes dans une édition spéciale d’Un souper presque parfait

Crédit photo: Karine Paradis

Source: communiqué

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES