Aller au contenu
Yan England file le parfait amour
Crédit: Serge Cloutier

Le film La parfaite victime a été présenté en début de semaine en grande première au Cinéma Impérial de Montréal. À cette occasion, Yan England a foulé le tapis rouge avec son amoureuse. En effet, au bras de l'acteur et réalisateur, on a pu voir la journaliste culturelle de Radio-Canada Marie-Andrée Leblond.

« Nous sommes ensemble depuis un peu plus de deux ans et nous filons le parfait amour », a souligné l'acteur au magazine 7 Jours, précisant que son amoureuse et lui partagent désormais leur vie avec un adorable chien baptisé Sam. « Nous venons d'adopter un chien Mira qui a été déclassé. Il est de la race Saint-Pierre, qui est un mélange de labernois et de bouviers bernois. Nous l'adorons et nous sommes super heureux », a ajouté Yan England.

Serge Cloutier

Le réalisateur vient d'achever le montage de son film Sam, que les cinéphiles pourront découvrir le 28 juillet. Antoine Olivier Pilon, Mylène Mackay, Stéphane Rousseau, Milya Corbeil-Gauvreau et Pierre-Yves Cardinal font notamment partie de la distribution de ce thriller. À l’hiver prochain, on pourra également voir sa série Les bracelets rouges.

Plus de contenu