Plus tôt cette année, les médias ont été conviés à la visite du plateau de tournage de la toute première sitcom du Club illico, Rue King. Adaptée de l'émission allemande Schiller Street, cette nouvelle offrande de la plateforme n'est en rien le genre d'émission qu'on est habitués de regarder, car les comédiens n'ont aucun texte et aucune répétition n'a été faite avant qu'ils ne mettent les pieds sur le plateau!

Tout cela pour les préparer le moins possible aux interventions du maître du jeu, Stéphane Bellavance, qui, tout au long des émissions, leur donne des indications sur leurs prochaines actions à suivre. Ce sont donc bien des rebondissements qui attendent un trio de colocs improbables vivant dans un appartement de Sherbrooke. Non seulement devront-ils apprendre à vivre ensemble, mais ils devront aussi s'attendre à bien des imprévus de leurs amis, familles, conquêtes et plus encore!

Ce sont donc dans des décors dignes d'Histoire de filles qu'on retrouvera les personnages de Sophie Cadieux, Pier-Luc Funk, Stéphane Crête, Sylvie Moreau, Marie-Ève Morency et Medhi Bousaidan, en plus des invités.

L'identité de plusieurs de ces invités a été dévoilée dans la toute première bande-annonce de l'émission, soit Julien Lacroix, Marie-Soleil Dion, Arnaud Soly, Anne-Élisabeth Bossé, Antoine Vézina, Léanne Labrèche-Dor et LeLouis Courchesne!

Préparez-vous à céder aux fous rires, car Rue King débarque sur le Club illico le 7 mai!

Plus de contenu