Véronique Cloutier et plusieurs autres vedettes espionnées sur leur cellulaire

Crédit photo: Serge Cloutier Véronique Cloutier

Véronique Cloutier est sans aucun doute l'une des vedettes préférées des Québécois. Son statut très enviable vient cependant avec de mauvais côtés. On l'a vu plus tôt cet automne, alors qu'elle a dû avertir à nouveau ses fans qu'une pub frauduleuse utilisait sans son consentement son image pour vendre des produits fallacieux. Mais voilà que l'animatrice se retrouve au centre d'une enquête d'espionnage et de piratage de cellulaires, selon ce que rapporte le Journal de Montréal.

En effet, Véronique Cloutier est l'une des dizaines de victimes qui ont vu leur dispositif mobile être piraté. On compte aussi de nombreux joueurs de hockey du Canadien de Montréal et d'autres personnalités publiques dans l'affaire. Tous leurs messages envoyés et reçus auraient été interceptés par l'individu suspect et il se pourrait même qu'il ait écouté en temps réel les appels de ses victimes. Bien que Véronique Cloutier n'ait pas émis de commentaire, le journal affirme qu'elle serait la plaignante dans le dossier judiciaire.

Le Bureau d'enquête du journal révèle que le service de police de Longueuil serait sur le dossier depuis près de deux ans et que le suspect aurait vu son domicile être perquisitionné. Pour le reste, son identité demeure inconnue et la police de Longueuil n'a pas voulu dévoiler plus d'informations à ce sujet.

C'est donc un dossier à suivre!

Source:

Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES