Véronique Cloutier met en garde ses fans contre une pub frauduleuse

Crédit photo: Serge Cloutier Véronique Cloutier

Véronique Cloutier a pris les grands moyens ce lundi pour prévenir ses fans d'une fraude potentielle, alors que de fausses publicités circulent en utilisant son identité pour vendre des produits miracles. Ce n'est pas la première fois que cette situation arrive, et la vedette voulait réitérer le message pour ainsi s'assurer d'éviter de mauvaises surprises à ses abonnés.

« Bon, ça semble être reparti de plus belle pour les fausses pubs et arnaques avec des noms de personnalités connues. Vous avez été nombreux à m’aviser et je vous en remercie.
Soyez vigilants, beaucoup de gens se font malheureusement avoir avec ces fausses nouvelles et se font voler de plusieurs centaines de dollars, parfois plus. Je ne vends aucune crème miraculeuse secrète ni aucun régime et si j’appuie ou endosse un produit quelconque, je le dirai toujours sur mes réseaux sociaux officiels
», a-t-elle écrit sur ses réseaux sociaux. Vous êtes donc avertis, et si vous voyez d'autres publicités mensongères, n'hésitez pas à les reporter.

Par ailleurs, Véronique Cloutier a dévoilé une excellente nouvelle à ses fans la semaine dernière : un deuxième spectacle Les Morissette est en préparation!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES