Sam Breton pète un câble en faisant son sapin de Noël [VIDÉO]

Crédit photo: Capture d'écran Sam Breton

Après la folle déclaration d'amour de Julien Lacroix à Noël (lire ici beaucoup de sarcasme), voilà que c'est au tour de Sam Breton d'exprimer toute sa joie face à une tradition spécifique du temps des fêtes, soit la confection d'un beau sapin!

L'humoriste qui a gagné le prix de la Découverte de l'année au Gala les Olivier ce dimanche a fait appel à la comédienne Laurence Latreille, qui affiche sa magnifique nouvelle couleur de cheveux, pour rappeler que faire le sapin de Noël avec l’être aimé n’est pas toujours un moment digne de Casse-Noisette en proposant une nouvelle vidéo délicieusement cynique. C'est en fait la suite parfaite de ses dernières promos, « La grand-mère dans l'sapin » et « Les funérailles » aux côtés de l’humoriste David Beaucage, qui mettaient aussi en valeur l'humour unique et abrasif de Sam Breton.

Dès le début de la vidéo, on ne peut que compatir avec l'humoriste, car qui n'a jamais eu à réinstaller les lumières au moins deux fois dans son sapin! Une fois cette étape souvent trop longue terminée, on doit passer à l'installation des boules de Noël, et ça, c'est aussi une autre paire de manches quand son être cher a des règles à suivre à propos de la disposition des décorations festives. « Chaque année je te répète la même affaire, tu ne peux pas mettre deux boules de la même couleur, une à côté de l'autre », lui dit Laurence, ce sur quoi Sam réplique : « Ah oui, c'est vrai, ça me revient, là. Je me souviens aussi qu'à chaque fois, je m'en c***** ». Impossible de trouver l'esprit des Fêtes pour Sam, qui doit aussi garder en tête que les grosses boules doivent s'alterner avec des petites boules et que les boules de Noël spéciales ne peuvent être placés sur les branches du bas. Il ne faudrait pas non plus oublier de décorer l'arrière du sapin! « Voyons dont, t'es-tu chaude à matin? Quand tu vas chez le dentiste, tu te rases-tu la pantoufle? Non, parce qu'on ne le verra pas anyway! », s'exaspère Sam. Vous l'aurez peut-être deviné, mais le sapin ne fera pas long feu après ça!

Si vous en voulez plus, Sam Breton part justement en tournée en 2020 avec son tout premier one-man-show, Au pic pis à pelle.

Pour réserver vos billets, rendez-vous sur son site internet.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES