Toujours sans public, La semaine des 4 Julie tient le coup devant la crise de la COVID-19. Comme annoncé vendredi dernier, la semaine du 23 mars débutera avec Guy A. Lepage qui a ce dimanche animé Tout le monde en parle en direct. Il se joindra donc à Julie Snyder pour une deuxième soirée en direct d’affilée. Louis-Jean Cormier viendra promouvoir la sortie de son nouvel album Quand la nuit tombe, en plus d’offrir une performance qui saura sans nul doute nous réchauffer le coeur. Le collaborateur Mathieu Dufour apportera sa dose d’humour unique à l’émission après un segment plus sérieux avec Mélanie Joly, la ministre du Tourisme, des Langues officielles et de la Francophonie du Canada.
Le mardi sera consacré au joueur de hockey du Canadien Phillip Danault, qui, comme beaucoup d’autres athlètes professionnels, a vu ses activités être suspendues en raison de la pandémie de coronavirus. L’urgentologue Alain Vadeboncoeur reviendra s’entretenir avec Julie Snyder sur l’évolution de la COVID-19. Marie-Lyne Joncas prendra le contrôle du plateau, alors qu’on ira faire un tour chez Mélissa Bédard pour voir comment la quarantaine affecte sa famille.
La mairesse de Montréal Valérie Plante se joindra à Julie le mercredi, tout comme Olivier Niquet, Jean-Philippe Wauthier via Skype et Marguerite Blais, la ministre responsable des Aînés et des Proches aidants.
Pour terminer la semaine en beauté, Julie recevra Denis Coderre, qui s’est montré très vulnérable dans le dernier épisode de La vraie nature. Pour La semaine des 4 Julie, il se montrera sous un autre jour puisqu’il enseignera un cours de boxe à la collaboratrice Rosalie Vaillancourt. La chanteuse Eli Rose offrira également une performance tandis que Michel-Olivier Girard affrontera son téléphone intelligent.
La semaine des 4 Julie est diffusée sur les ondes de V, du lundi au jeudi, dès 21h.