Aller au contenu
Une première élimination difficile pour les célébrités de Big Brother
Crédit: Bell Média

On a eu droit à tout un spectacle pour la première élimination à Big Brother Célébrités, comme quoi le vent peut tourner assez rapidement dans cette aventure! On a aussi enfin pu revoir Marie-Mai, l’animatrice nous a bien manqué cette semaine et qui est venue ajouter une touche plus dynamique à l’émission.

Après seulement deux jours sans suivre les célébrités, dès les premières minutes de l’émission, on a pu constater que plusieurs d’entre elles semblaient déjà changer d’idée par rapport à l’élimination. Certains pensaient que Claude Bégin devrait finalement quitter. C’était notamment le cas de gens de l’alliance des Penne, qui jugeaient que Geneviève Borne pourrait être une bonne alliée dans les prochaines semaines.

Marie-Mai a interrogé les célébrités en danger. Claude ne semblait pas très stressé par rapport à son sort; il était confiant, mais savait très bien que tout pouvait arriver.

De son côté, Geneviève semblait consciente que finalement, ce n’était pas toutes les célébrités qui allaient être de son côté pour l’élimination. Elle avait toutefois l’air très sereine par rapport à sa situation, malgré son attachement aux candidats et candidates.

Ils ont tous les deux eu un bref instant pour faire un discours devant leurs colocataires afin de les convaincre de les garder dans l’aventure. Geneviève a livré un message touchant sur les bons moments passés cette semaine alors que Claude, fidèle à lui-même, a plutôt démontré son amour par des mouvements de danse de haut niveau.

Le patron de la semaine, François Lambert, n’a pas eu la chance de voter ce soir, puisque le vote des célébrités était unanime. C’est Geneviève Borne qui a dû quitter la maison; comme quoi la stratégie de François a bel et bien fonctionné…

Toutefois, les célébrités ne semblaient pas très heureuses de leur décision après l’élimination. L’alliance secrète des Penne se sentait très cheap de laisser partir Geneviève, elle qui a fait un très beau discours et qui était appréciée dans la maison…

Geneviève est très rapidement allée rejoindre Marie-Mai sur son plateau et a vu des images de la dernière semaine. Ça aurait pu être très difficile à regarder… Toutefois, Geneviève n’a pas eu l’air affectée par les extraits et en a plutôt conclu que François allait probablement être en danger dans la prochaine semaine, suite à toutes ses manigances de la semaine.

Les célébrités ont ensuite participé au défi du patron, à l’exception de François. Dans leur cage à poules, les participants et participantes devaient faire passer des oeufs à travers une grille et faire tomber des lettres afin de remporter les privilèges de la semaine.

C’est lundi soir que l’identité de la célébrité gagnante sera dévoilée et nous avons bien hâte de voir comment cette nouvelle affectera les autres ainsi que le reste de l’aventure.

Plus de contenu