Une autre mauvaise nouvelle pour Michèle Richard

Crédit photo: Serge Cloutier

Pas facile pour Michèle Richard qui accumule les mauvaises nouvelles depuis la dernière année. Après une poursuite contre son entrepreneur qui aurait saboté les travaux dans son condo et volé plusieurs de ses biens, voilà que la chanteuse se voit obligée de reporter sa tournée d'adieu à cause de conflits d'horaire.

Dans une entrevue avec Échos Vedettes, la star discute du spectacle qu'elle voulait tant offrir à son public cet automne. Michèle Richard se raconte est non seulement un spectacle pour conclure sa longue carrière, mais aussi pour en faire sa rétrospective. Après tout, 63 ans dans le show-business, ce n'est pas rien! C'est pourquoi la chanteuse était si déçue de la situation. « C'est donc remis à l'automne 2020 dans une des villes de la tournée », a-t-elle ensuite ajouté sans toutefois expliquer les raisons qui ont provoqué un retard d'une année complète sur ses spectacles.

Est-ce que le tout aurait un lien avec la perte prochaine du permis de conduire de la vedette? En effet, Michèle Richard comparaîtra le 24 septembre prochain pour l'accusation de conduite en état d'ébriété qui pèse contre elle depuis son arrestation le 20 mai 2016. Bien que son avocate ait réussi à retarder le jugement durant plus de deux ans, Michèle Richard devra cette fois bel et bien subir son jugement, et ainsi voir son permis être révoqué. Une entente avait été conclue plus tôt cet été, au moment où Michèle Richard a admis n'avoir aucune défense pour justifier son geste. Elle a donc mis par écrit que, lors de sa prochaine comparution, elle plaiderait coupable pour ainsi être acquittée de l'accusation contre son permis de conduire.

On souhaite tout de même bonne chance à Michèle Richard!

Source:

Échos Vedettes

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES