Un tapis rouge coloré pour les People's Choice Awards 2019

Crédit photo: Getty Images Jenna Dewan

C'était les People's Choice Awards 2019 ce dimanche, et les stars étaient au rendez-vous sur le tapis rouge de l'événement qui se déroulait à Santa Monica. Toujours très populaire pour ses looks flamboyants, le gala n'a pas déçu cette année non plus. On est loin des looks très chics des Oscars, mais c'est pour cela qu'on aime les People's Choice Awards, comme on a le droit à des looks qui sortent de l'ordinaire, et on sent que les vedettes s'en sont donnés à cœur joie.

Parmi nos looks favoris, on retrouve celui de la chanteuse country Kelsea Ballerini qui est arrivée vêtue d'un ensemble deux pièces rose bonbon, ainsi que celui de Jenna Dewan qui resplendissait avec son baby bump. Zendaya, qui a remporté deux prix pour ses rôles dans Spider-Man et Euphoria, n'avait pourtant rien à envier à sa collègue; elle était le modèle de l'élégance pur dans sa robe noire aux détails argentés. Du côté de la gent masculine, on souligne l'originalité des covedettes de Riverdale, KJ Apa et Cole Sprouse, qui sont tous les deux arrivés dans des complets colorés.

Bien entendu, les Kardashian se sont déplacées en groupe pour l'événement, en plus de s'être coordonnées dans leurs habits. On dit qu'on ne doit pas avoir de préféré parmi notre famille, mais on avoue avoir un faible pour la cadette, Khloé!

Mais notre coup de cœur sur le tapis rouge reste Pink et sa famille! Sa petite fille, Willow Sage, montre bien qu'elle retient de sa mère dans sa robe féminine et ses bottes de cuir cloutées!

Et vous, quels looks ont retenu votre attention?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES