Un début d'année à saveur de million pour le film Merci pour tout

Crédit photo: Capture d'écran

Noël est terminé, mais cela n'a pas empêché le film Merci pour tout de recevoir un très beau cadeau sur le tard. Eh oui, le film de Louise Archambault a franchi le cap du million avec l'arrivée de la nouvelle année, ce qui fait de Merci pour tout le premier film québécois à faire sonner la caisse des gros bidous en 2020, selon le Journal de Montréal. C'est assez impressionnant quand on pense que le film est arrivé dans les salles de cinéma le 25 décembre dernier seulement.

Si vous n'avez pas encore vu le film, sachez qu'on y suit l'histoire de deux soeurs, Christine (Magalie Lépine-Blondeau) et Marianne (Julie Perreault), qui sont aux antipodes et qui, au décès de leur père (Gilbert Sicotte), se rendent ensemble aux îles de la Madeleine le temps d'un roadtrip. La complicité entre les deux comédiennes, qui sont amies dans la vie, était palpable lors du tapis rouge à la première montréalaise au Théâtre Outremont. Les deux brillent également dans le film.

La distribution compte aussi Robin Aubert, Guy Nadon, Patrick Hivon, Jean-François Pichette et Aliocha Schneider.

C'est donc un autre beau succès pour le cinéma d'ici après le film de l'été, Menteur, avec Louis-José Houde et Antoine Bertrand.

Source:

Le Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES